Azilone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azilone

Le monde magique dans toute sa splendeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation du Roi

Aller en bas 
AuteurMessage
Eldarion Elessar
Roi
Roi
Eldarion Elessar


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le royaume...
Citation : "J'étais un enfant, ce monstre que les parents fabriquent avec leurs regrèts"
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Particuliarités: Chacun est unique, mais moi, je suis le roi!!
Ami(es): Le peuple est mon ami... sauf certains qui ne meritent pas mon regard royal...
Âme soeur: Je dirais que la seule personne qui est digne de moi, pour le moment, c'est moi... ahha, je m'aime^^

Présentation du Roi Empty
MessageSujet: Présentation du Roi   Présentation du Roi Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:44

Nom : Elessar

Prénom : Eldarion

Age (de votre personnage) : 18 ans

Description physique (5 lignes minimum) : Je mesure près d'1m80. Mes années d'entrainements a l'épée m'ont donné une musculature assez développée, sans pour autant que je ressemble à une montagne. J'ai de longs cheveux noirs de jais, très raides, que j'attache en général en une natte ou en queue de cheval. J'ai un visage fin, et une étrange lueur rouge dans mes yeux lorsque je me mets en colère. Si vous voyez cette lueur, c'est le moment de fuir à toutes jambes^^. Je ne porte que très rarement ma couronne, je trouve qu'elle me donne l'air trop égocentrique, mais lors des cérémonies officielles, je me force un peu. En général, au lieu de ma lourde couronne, je mets un bandeau.

Caractère (5 lignes minimum) : Je suis quelqu'un d'assez lunatique, à la limite de la schizophrénie, surtout en combat. Pour ce qui est de ma place de Roi, et vis-à-vis de mon peuple, je suis un Roi aimant et à l'écoute. Mon jeune âge fait de moi quelqu'un de sensible et aimant tout ce qui touche a l'art (je suis toujours très ému en entendant mon jeune frère jouer de sa mausique si mélodieuse...). J'aime les longues promenades à cheval dans la forêt, et j'aime aussi, parfois, aller me recueillir, la nuit, dans le cimetière. Il m'arrive parfois de passer des heures lire dans la campagne reculée, ou dans une salle secrète du chateau. Je suis aussi quelqu'un d'assez instruit pour mon age, j'aime tout ce qui touche à l'astrologie et au mysticisme. Les sciences magiques me plaisent beaucoup aussi, et je demande souvent aux mages blancs de donner des spectacles, pour que le royaume d'Azilone puisse aussi profiter de leur dons.

Histoire (10 lignes minimun) : Comme vous le savez sûrement tous, je lui le fils du grand Aragorn Elessar, fils d'Arathorn, et de la reine Arwen, fille d'Elrond. Je suis né il y a 18 étés, et j'ai grandi dans l'amour de ma famille. Puis j'ai eu deux soeurs jumelles, Cirnellë et Merriwen, j'aimais bein m'amuser avec elles quand elles étaient petites, elles étaient drôles. Puis est venu mon cher petit frère Ellöwann. Il n'avait pas encore fait ses dents qu'il commencait déjà à nous casser les oreilles avec sa musique. Je me souviens d'une fois, lorsqu'il avait un an et demi, il savait à peine marcher, et il avait disparu. Le temps de chercher dans toutes les salles de chateau, et on l'avait retrouvé, assis sur le tabouret de la salle de musique, s'apprêtant à jouer du piano. Dès l'age de 4 ans, j'avais commencé à m'entrainer à tirer à l'arc avec les elfes, et je m'entrainais aussi avec mon père a l'épée.
En bref, j'ai eu une enfance heureuse.
Mais l'année de mes huit ans, le royaume de mon père est entré en guerre, avec je ne sais quel pays voisin, il a demandé à ma mère de nous conduire dans ces terres, celles d'Azilone, aujourd'hui devenues indépendantes du royaume de mon père.
Ma mère est morte quelques années après ca, d'épuisement, et de chagrin parce qu'on avait aucune nouvelle de mon père. C'est Elrond qui s'est occupé, a l'aide des mages blancs et des ministres de mon père de gouverner ce petit pays. Pendant 10 ans, ils l'ont fait, tant bien que mal, puis à mon 18ème anniversaire, ils ont fait une cérémonie officielle, pour me passer le pouvoir, disant qu'après 10 ans d'absence du Roi légitime, et ayant atteint la majorité, je devenais le Roi de ce petit royaume. Au fond de moi, j'espère toujours que mon père est encore en train de se battre aujourd'hui, et qu'il rentrera bientôt en nous ramenant plein de souvenirs et d'anecdontes poignantes sur ses combats, mais plus le temps passe, et plus je doute de l'arrivée de ce jour inespéré...
Je ne sais pas comment réagissent mes soeurs et mon frère, je ne suis même pas sur qu'ils aient des souvenirs précis de mon père, ils n'avaient que 6 et 5 ans quand il est parti...
Revenir en haut Aller en bas
https://azilone.forumpro.fr
 
Présentation du Roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azilone :: Bienvenue :: A lire avant tout :: Présentations-
Sauter vers: