Azilone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azilone

Le monde magique dans toute sa splendeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Ellöwann Elessar

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellöwann Elessar
Famille royale
Famille royale
Ellöwann Elessar


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : en trains de flanner, ici et là ...
Citation : « Les mythes que nous tissons reflètent inévitablement un fragment de vérité éternelle »
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Particuliarités: ça sers a rien de vouloir progresser, tu n'auras jamais autant de talent que moi !
Ami(es): que voulez vous... ce n'est pas en passant mon temps au chateau que je vais en trouver ...
Âme soeur: sans commentaire ...

Ellöwann Elessar Empty
MessageSujet: Ellöwann Elessar   Ellöwann Elessar Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:40

(Et bien a mon tours de poster ma description 8) )

Nom :
Elessar

Prénom :
Ellöwann

Âge :
15 ans

Description physique :
et bien … on pourrait dire que je suis la copie presque conforme de mon grand-frère, mais en plus petit format ! Je mesure dans les 1m75 (et oui mon frère était plus petit que moi lorsqu’il avait mon âge !), et pour ce qu’il s’agit de ma carrure, on pourrait dire que c’est ni trop, ni pas assez… je suis plutôt musclé pour mon âge, certes, mais … à vrai dire … je passe plus de temps a jouer de la musique (ou a courir après les jolies filles comme me le font souvent remarquer mon frères et mes sœurs …) que de m’entrainer au combat… heureusement que dans la famille on a un petit don pour la bastonnade, si vous voyez ce que je veux dire … Et bien sinon je pense pas que je serais actuellement en vie ! Et ça les elfes le savent bien, le nombre de fois que l’ont m’a amener chez eux pour me faire soigner …
Et… pour ce qu’il s’agit du reste, et bien j’ai les cheveux noirs, raides (parfaits) et … ils sont plus longs que les tient grand frère !!! Mwahaha !!!

Caractère :
alors… j’ai un peu le même caractère que mon grand-frère… étant donné que je n’ai pas vraiment eu la chance de connaitre mon père, mon modèle a été Eldarion, qui a été une grande référence dans tous ce que je fais aujourd’hui… tous comme lui, j’aime la l’art, la musique, la littérature, la magie … et tout comme lui, j’ai un comportement assez instable …
Mais contrairement au roi, je n’ai aucunes responsabilités, donc, de ce fait, je suis quelqu’un d’extraverti, rigolard, peu sérieux, maladroit et … un peu beaucoup narcissique sur les bords… bref, je suis loin d’être capable de gouverner un pays…
Euh … détail important ; je suis musicien multi-instrumentaliste et autodidacte, d’ailleurs je manque très souvent les cours de cette pauvre Follet pour aller répéter divers morceaux avec mes amis les elfes (d’ailleurs, j’ai croisé une jolie elfette ayant une magnifique voix… et y avait pas que la voix qui était magnifique, si vous voyez ce que je veux dire …).
Hum ? Quoi d’autres ? Ah oui … comme me le répètent souvent mon frère et mes sœurs, j’ai une fâcheuse tendance à la drague … mais quoi ? Je suis jeune, et je suis le frère de sa majesté, alors je peux me le permettre ^^

Histoire :
je suis le petit frère du roi, alors vous n’avez pas intérêt à être méchant avec moi !
Je suis né il y a 15 ans à Azilone, mes parents étant le grand Aragorn Elessar et Arwen “Evenstar”.
Je me suis intéressé à la musique dés mon plus jeune âge, alors que je ne savais qu’a peine marcher.
Mes parents se sont efforcé de me donner une éducation dans ce milieu que j’affectionnais et que j’affectionne encore plus aujourd’hui, mais, malheureusement, je ne connu que très peu mon père (je n’ai quasiment aucun souvenir de lui), et ma mère mourut (édit de ta chère soeur Merriwen... Les cours chez Follet t'auraient tout de même été utiles je pense... -_-') alors que j’étais encore très jeune… le fait que j’étais jeune me permis de mieux supporter leur absence, les personnes m’ayant le plus éduqués sont mon frère Eldarion, mes sœur Cirnellë et Merriwen, et cette bonne vieille Follet Desbois, qui est ma préceptrice (et mon souffre-douleur mwahahahaha !!!).
J’ai passé une enfance plutôt heureuse, et mon adolescence est baignée dans l’insouciance… que demander de plus ? Je suis jeune, beau, intelligent, riche (et modeste), c’est la belle vie !!!
Euh … vous voulez des trucs intéressants ? Et bien manque de peau, ce n’est pas a 15 ans que l’on a des tas d’aventures pétillantes à raconter … revenez dans 10 ans, là vous serez servi !
Des anecdotes ? Alors … là y en a des pas mal… je me suis déjà fracturer trois fois le genoux gauche, et deux fois l’omoplate droite, et les elfes m’ont déjà soigner une cinquantaine de blessures alors que je ne suis jamais aller a la guerre … et oui je suis très maladroit …
Une autre ? euh … je passe plus de trois quarts d’heures a me coiffer …


**je pense que cela suffira pour aujourd’hui … si il manque des trucs, dites le moi :geek: **
**des questions sur mon personnage? n'hesitez pas a me les poser :D **
{merci pour la correction Ellöwann Elessar 738469 }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellöwann Elessar Empty
MessageSujet: Re: Ellöwann Elessar   Ellöwann Elessar Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:17

HeyHey!

Dis moi.
Ton perso. En fait... Euh... Il est très très trèèèèès égocentrique.
T'as fait un perso pas trop ressemblant, donc ^^
Et puis, Ellöwann... A-t-il des conquêtes? Un vie sentimentale quoi?

:geek:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ellöwann Elessar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cirnellë Elessar
» Merriwen Elessar
» Pauvre bout de bois troué... [PV Ellowann chou!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azilone :: Bienvenue :: A lire avant tout :: Présentations :: Présentations Terminées-
Sauter vers: