Azilone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azilone

Le monde magique dans toute sa splendeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Cirnellë Elessar

Aller en bas 
AuteurMessage
Cirnellë Elessar
Famille royale
Famille royale
Cirnellë Elessar


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Hé hé, comme si j'allais le révéler dans l'espoir que Follet ne me retrouve... Petits naïfs ^^
Citation : Tel est pris qui croyait prendre... hihihi ^_^
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Particuliarités: Le fait que je sois moi est déjà une particuliarité... être une princesse, c'est bon pour les contes de fée...
Ami(es): Comment voulez vous être crédible si vous déballez votre vie au premier venu ?
Âme soeur: Ben... ma soeur c'est Merriwen non ? Quelle drôle de question...

Cirnellë Elessar Empty
MessageSujet: Cirnellë Elessar   Cirnellë Elessar Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:01

Cirnellë Elessar 207600 Cirnellë Elessar Cirnellë Elessar 207600


Cirnellë Elessar 447273 Nom : Elessar

Cirnellë Elessar 447273 Prénom : Cirnellë (il est interdit de me confondre avec ma soeur ou mon frère hein ? >_<)

Cirnellë Elessar 447273 Âge : 17 ans



Cirnellë Elessar 447273 Description physique : Je suis mi-elfe et mi-rôdeur grâce à un croisement très compliqué de la part de mes "chers" parents (Paix à leur âme... même si ce cher Vati peut très bien être en train de couler de beaux jours ailleurs...).
Bien entendu, comme c'est de famille, j'ai de fantastiques cheveux lisses, soyeux comme de la soie et très longs. Il est vrai que l'entretient d'une chevelure pareille peut prendre des heures, mais après tout quand on est une princesse on se doit d'être présentable dans toutes les situations, quelles quelles soient ! De plus le fait qu'ils soient bleus contraste parfaitement avec ceux de ma soeur Merriwen, qui eux, sont roses. On ne fait rien à moitié chez les Elessar ! Quoique, si nous avions été identiques cela aurait été plus simple pour duper Follet...
J'ai les yeux dans les tons violet-rose ce qui me donne un regard tantôt doux dans mes bons jours, tantôt froids et durs dans mes instants les plus mauvais. Cependant dans tout les cas une petite flamme de malice brûle à l'intérieur de ces derniers reflétant mon intelligence bien entendu mais aussi une réflexion non-stop. En même temps, cela va de soit quand on sait que Follet est toujours là pour nous mettre des bâtons dans les roues à Merriwen et moi...
Je ne peux bien sûr en aucun cas dire que je suis laide puisque tout le monde vous le dira : je suis d'une beauté quasi irréel et attention je n'exagère pas ! Je ne peux pas prétendre que cela vient de mes parents puisque je ne l'ai est pas connus assez longtemps pour cela mais vous aurez tout de même la chance d'admirer ma grâce naturelle, ma taille de guêpe, mes doigts de pianiste, mes jambes parfaites, mes pieds toujours magnifiques dans toutes les circonstances et bien sûr mon visage avec sa peau de pêche et à sa forme si délicate... J'ai une taille parfaite sans être une asperge ni un de ces affreux nains... Que voulez-vous, la classe on l'a... ou on l'a pas.

Cirnellë Elessar 447273 Caractère : C'est bien connu, dans la vie il y a deux catégories de personnes : ceux qui ont la malchance d'être niais et ceux qui leur sont supérieurs. Je vous laisse devinez dans laquelle de ces deux parties j'ai la chance d'entrer, en même temps, la question ne se pose même pas. A moins bien sûr que vous n'entriez dans la première catégorie, ce que je ne vous souhaite pas...
Il n'y a pas instant où je ne réfléchis pas même lorsque ma seule occupation est de dormir, et donc, par conséquent et en toute logique, se vider l'esprit. Ce dernier grouille d'ailleurs toujours d'idées toutes aussi tordues les unes ques les autres dans l'espoir de faire disparaître Follet de mon champ de vision le temps de quelques instants seulement. Je vous signale quand même qu'il s'agit d'un exploit que seule ma soeur et moi sont capables de réaliser et ca, ce n'est pas rien ! Remarque, le p'tit frère est aussi allé à bonne école et ce n'est pas grâce à sa préceptrice...
Je dois bien l'avouer -fièrement- que je suis assez lunathique tantôt d'exellente humeur, joyeuse, dansant derrière les petits papillons, tantôt exécrable avec mon entourage, aigri et mal lunée. La seule personne avec qui je suis constamment gentille, c'est Merriwen. Elle est l'unique âme dans ce bas monde à qui je puisse tout pardonner. Et oui, cet honneur il faut bien que quelqu'un l'est et ca ce ne sera certainement pas Follet !
Mes passions sont bien sûr en premier lieu d'échapper à la mégère préceptrice qu'on a réussi à nous coller sur le dos. J'adore asticoter mon cher petit frère et lui prouver ma supériorité dans TOUT les cas de figures. Mais il n'empêche que... je l'aime bien, c'est une bonne graine ^^. Comme j'ai la chance d'avoir d'exellents talents de cammoufflage je peux me glisser partout et ainsi entendre toutes conversations intéressantes et surtout privée de sa seigneurie Eldy sans me faire remarquer ^^. Ca, je peux vous le dire, c'est un avantage de taille surtout quand on a besoin de récolter des infos croustillantes !!
Je suis assez mauvaise perdante, surtout quand il s'agit de jouer à un quelconque jeu contre Ellöwan... Mais puisque qu'en général je m'arrange pour être imbattable... Personne ne peut me contredire car il faut être honnête : j'ai toujours raison.
Pour résumer, en réalité on ne peut pas vraiment percer ma véritable personnalité. Je suis imprévisible, alors qui peut dire si je suis la crème des crèmes ou alors une petite peste ? Tout dépend... Après tout, je vous l'ai déjà dit : je suis lunathique. La seule personne à me comprendre réellement, il s'agit là encore de Merriwen. (Mes deux frangins sont trop occupés soit, à abuser de son autorité, soit, à aller faire de la musique partout dans le château...)

Cirnellë Elessar 447273 Histoire : Décidément, c'est la biographique complète avec ce questionnaire ! Commençons tout d'abord par le plus simple... Un avenir exceptionnel m'attends donc bien sûr j'ai eu une enfance hors norme. C'est comme ca quand on fait partie d'une famille royale. Inutile de répéter la même chose qu'Eldy, l'histoire des p'tits guerriers, c'est la même.
Je suis née le 14 Avril 1991 au château de Valandil en compagnie de ma soeur jumelle Merriwen Elessar. Nous sommes donc directement propulsées à notre naissance au rang de princesses du royaume. Nous n'avons pas vraiment connus nos parents, je ne sais d'ailleurs même pas ce qu'ils sont devenus à part ma pauvre Mutti morte cause de ce vilain de Vati. Je n'accepte pas l'idée qu'on puisse abbandonner de pauvres êtres faibles et chétifs que nous étions à cette lointaine époque. Mais ca, c'était il y a fort longtemps.
Nous avons donc un frère aînée soit dit en passant "sa seigneurie Eldy" qui est beaucoup plus kitsh que son prénom beaucoup trop compliqué ! Et puis, ca lui donne un peu plus de charme, il faut bien se rendre à l'évidence...
Le dernier de la famille c'est Ellöwan, cet enfant qui passe sont temps à faire de la musique pour nous casser les oreilles. Je ne peux pas dire qu'il en joue mal mais... vous vous imaginez vous avec toujours le même son qui toubillonne dans vos oreilles... SANS ARRET ? Honnêtement, c'est très frustrant. J'ai quand même beaucoup d'affection pour lui, après tout nous sommes sur la même longueur d'onde lorsqu'il s'agit de prendre la poudre d'escampette ou enfermer Follet quelque part... (enfin ca c'est un malencontrueux "accident"... c'est fou toutes ces bourrasques de vent qu'il y a en ce moment... ?!)
Dès notre plus jeune âge et surtout depuis le décès de Mutti, nous avons une préceptrice, Follet, qui se charge de notre éducation. Mais bon... elle est un peu trop vieux jeu à mon goût et c'est une vrai monomane : je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui ne pense qu'à l'argent ! Encore aujourd'hui, il faut faire preuve d'une incroyable ingéniosité pour lui échapper le temps de quelques heures pour vivre des instants de libertés que personne ne nous accorde...
Avant nous jouions beaucoup avec Eldy avant qu'il ne devienne roi... maintenant il est devenu blasé de ses fonctions et il n'est plus drôle du tout. Nous avons pris des chemins différents et il est de notre devoir de jumelles d'enseigner au p'tit dernier qu'il faut savoir profiter de la vie et que le statut de prince, princesse et tout ca... c'est seulement un titre qu'on nous impose avec un protocole à respecter. On peut à peine profiter de nos privilèges de toute façon ! (a part dire qu'on fait partie de la famille royale... tu parles d'une gloire...) Et oui, la vie n'est pas de tout repos dans cette maudite prison dorée !!!


Cirnellë Elessar 555966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cirnellë Elessar Empty
MessageSujet: Re: Cirnellë Elessar   Cirnellë Elessar Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:21

Moi je sais... Tu es une véritable peste :P

les gens dans ton genre, même mi-elfe sont une honte pour ma race u_u

Pfeuh...

Princesse ou pas, ce n'est pas toi qui ira dire quelque chose.


___ Hihhihi____
Revenir en haut Aller en bas
 
Cirnellë Elessar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellöwann Elessar
» Merriwen Elessar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azilone :: Bienvenue :: A lire avant tout :: Présentations :: Présentations Terminées-
Sauter vers: