Azilone

Le monde magique dans toute sa splendeur

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Avant de poster

AuteurMessage
Cirnellë Elessar
Famille royale
Famille royale

Féminin Nombre de messages : 95
Localisation : Hé hé, comme si j'allais le révéler dans l'espoir que Follet ne me retrouve... Petits naïfs ^^
Citation : Tel est pris qui croyait prendre... hihihi ^_^

Feuille de personnage
Particuliarités: Le fait que je sois moi est déjà une particuliarité... être une princesse, c'est bon pour les contes de fée...
Ami(es): Comment voulez vous être crédible si vous déballez votre vie au premier venu ?
Âme soeur: Ben... ma soeur c'est Merriwen non ? Quelle drôle de question...

MessageSujet: Avant de poster   Sam 29 Mar - 17:38

Bienvenue dans la partie commande. Merci de bien vouloir lire ces quelques points avant de poster votre commande pour éviter toute confusion.

Tout d'abord, il est essentiel de rappeler que les signatures et avatars sont faites pour les membres du forum uniquement.

Il n'y a que les graphistes qui peuvent prendre les commandes. Si vous voulez devenir graphiste, rendez vous ici.

Merci aux autres membres de ne pas répondre dans les topics de commande. Seul le posteur et les graphistes peuvent poster dans les commandes.

Evitez de upper, mis à part si vous attendez depuis plusieurs semaines et non depuis un jour ou deux.
L'attente peut parfois être plus ou moins longue selon l'effectif de graphiste et le nombre des commandes. Soyez donc patient, toutes les commandes sont vues !

Revenir en haut Aller en bas

Avant de poster
Page 1 sur 1