Azilone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azilone

Le monde magique dans toute sa splendeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Discution (PV Eldarion)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haze Eiskälte
Magiciens
Magiciens
Haze Eiskälte


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 177
Localisation : Ici.. ou là.. toujours en train de voyager
Citation : Watashi wa anata wo korosu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Particuliarités: J'ai l'air d'un ange, surtout lorque je sort mes ailes.. mais ne vous y fiez pas l'autre partie de moi est un serpent...
Ami(es): je pense qu'on ne peux pas vraiment repondre a cette question... mais moi j'eprouve de l'amitié envers les membres de la famille royale, que je connais à peine pour le moment
Âme soeur: Les Etoiles sont mes maitresses, le Roi est mon maitre.. et Fear est a mon service.

Discution (PV Eldarion) Empty
MessageSujet: Discution (PV Eldarion)   Discution (PV Eldarion) Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:13

Je penetrai dans le couloir menant aux chambres par une fenetre qui avait été laissé ouverte, probablement pour aerer.
Les rideaux qui l'entouraient etaient brodés d'or, et leur couleur sang laisser filtrer une lumiere rougeatre et apaisante. Un tableau etait posé sur le mur, il representait l'ancien Roi et sa femme. Son cadre richement decoré laissait pensé qu'il avait été realisé par un peintre celebre. En m'arrachant à sa contemplation, j'allai jusqu'à la chambre du Roi. Un bruit sourd m'alerta : pouf! Je me demandais ce que ça pouvait etre. Apres quelques minutes de reflection j'en conclu qu'Eldarion avait du s'etaller sur son lit comme un grosse larve. Je pris bien soin de noter de ne jamais lui reveler ma pensée. Je m'approchais un peu plus de la porte .. mon coeur battait a tout rompre... Est ce que le Roi était au bar avec moi tout à l'haure ou etait-ce un simple rodeur? Je frappai trois coups.

Le silence royal me repondit. Je poussai le porte tout doucement : elle n'etait pas fermée.
Je penetrai dans la chambre. Le Roi dormait profondement sur son lit, garnit de coussins et de couverture. Je retint ma respiration.

**Dieu qu'il est mignon!**
Je ris interieurement à la pensée de la reaction de Follet si elle le voyait dans cet etat: en train de dormir comme un loir à une heure pareille. Je refermai la porte et gelai la serrure en silence.

Je m'agenouillai pres du lit, et posai mes coudes sur la devanture. Le Roi ne se reveilla pas mais bougea legerement. Cela m'amusait beaucoup de le regarder ainsi, baissant toute sa garde. Aussi je decidai d'attendre patiemment son reveil.
Revenir en haut Aller en bas
http://angellan.skyrock.com
Eldarion Elessar
Roi
Roi
Eldarion Elessar


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le royaume...
Citation : "J'étais un enfant, ce monstre que les parents fabriquent avec leurs regrèts"
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Particuliarités: Chacun est unique, mais moi, je suis le roi!!
Ami(es): Le peuple est mon ami... sauf certains qui ne meritent pas mon regard royal...
Âme soeur: Je dirais que la seule personne qui est digne de moi, pour le moment, c'est moi... ahha, je m'aime^^

Discution (PV Eldarion) Empty
MessageSujet: Re: Discution (PV Eldarion)   Discution (PV Eldarion) Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:59

Avant de dormir, j'avais eu la très bonne idée de me changer, car quelques minutes seulement après m'être endormi, Haze entra dans ma chambre. Dans mon sommeil, je reconnus son aura, si scintillante, si belle...
Je me reveillais doucement, je n'avais pas beaucoup dormi, mais cela avait été un sommeil réparateur. Je me retournai et ouvris les yeux, et je regardais vers mon premier ministre, elle était accoudée à la devanture de mon lit. Je souris et j'essayais de scruter son âme, mais elle était aussi douée que moi pour cacher ses émotions et ses pensées.
Je m'assis dans mon lit, et j'entrepris de parler, et malgré le peu de sommeil, j'avais déjà la bouche pateuse. Sur le ton de la rigolade, je luis dis :


-Vous ne manquez pas d'audace de venir reveiller le Roi, pendant son royal sommeil. J'espere que c'est important...

Je la regardais en souriant, reprimant un petit rire. Avant même d'attendre sa reponse, je me levais, et enfilai ma tunique rouge venant du Japon, un pays lointain, mais tres beau. Je me rassis sur mon lit, et, la regardant, je lui dis :

-Alors, auriez vous perdu votre langue.

J'attendais sa réponse, et pendant ce temps, j'essayais a nouveau de sonder son ame impenetrable, sans aucun resultat... Je ne pensais pas qu'elle venait me parler du rodeur qu'elle venait de rencontrer, a moins au contraire, que la conversation porte entierrement sur mon alter ego... Je ne savais pas quoi trop penser. De toute facon, je doutais fort qu'elle ait decouvert la veritable identité d'Aedor Malandrill, et si c'était le cas, je ne pense pas qu'elle aurait le manque de tact de le crier sur tous les toits... enfin, je l'esperais...
Revenir en haut Aller en bas
https://azilone.forumpro.fr
Haze Eiskälte
Magiciens
Magiciens
Haze Eiskälte


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 177
Localisation : Ici.. ou là.. toujours en train de voyager
Citation : Watashi wa anata wo korosu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Particuliarités: J'ai l'air d'un ange, surtout lorque je sort mes ailes.. mais ne vous y fiez pas l'autre partie de moi est un serpent...
Ami(es): je pense qu'on ne peux pas vraiment repondre a cette question... mais moi j'eprouve de l'amitié envers les membres de la famille royale, que je connais à peine pour le moment
Âme soeur: Les Etoiles sont mes maitresses, le Roi est mon maitre.. et Fear est a mon service.

Discution (PV Eldarion) Empty
MessageSujet: Re: Discution (PV Eldarion)   Discution (PV Eldarion) Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:58

Le Roi ouvrit les yeux, deux beaux yeux bruns qui pétillaient de malice. Il me sourit, d'un sourire franche et direct. Je sentis son âme frôler la mienne doucement, mais peut-être par jeu.. ou pour ne pas le vexer, car j'avais encore le rôdeur du bar, Aedor, en tête, j'y fis barrage, d'une manière dure. Mes doutes persistaient, et dans un cas comme dans l'autre, mon Roi aurait été blessé dans sa dignité. Soit parce que quelqu'un, même s'il s'avérait que je n'étais pas une personne ordinaire, avait brisé son secret.. Soit parce que j'avais eu l'audace de le comparer a quelqu'un d'autre que lui même ou que son père...
Il se releva sur son lit, et prononça quelques mots d'une voix pâteuse, mais où je pu cependant distinguer sans hésitation une pointe d'humour
"Vous ne manquez pas d'audace de venir réveiller le Roi, pendant son royal sommeil. J'espère que c'est important..." Je ris légèrement à sa remarque, mais il n'eu pas le temps de s'en rendre compte , occuper à revêtir une magnifique tunique japonaise rouge sang. Si je ne m'abusai, c'était celle de l'empereur Meiji, la tunique officielle de son couronnement en 1868, j'y avais assisté à l'âge de 22 ans en tant que magicienne de Skill qui lui même était invité officiel. Mon souvenir s'était peut-être un peu troublé avec le temps, mais cette magnifique tunique m'avait marquée à l'époque, et je l'aurai reconnu entre mille. Elle avait certes été rénovée, et très bien conservée, mais elle était d’une qualité inimaginable pour être encore aussi belle, aussi fraiche.
"Alors, auriez vous perdu votre langue?" La question d'Eldarion me fit sortir brusquement de mes pensées. Il était revenu sur le lit Je rassemblai tous mes éléments de réponse rapidement, tout en prenant soin de garder mon âme impénétrable, car le petit Eldy était un acharné, je savais qu'au moindre écart de ma part, il réussirait à connaitre même mes pensées les plus intimes. Je rougis, à cette pensée, regrettant aussitôt cette faiblesse.
Cependant cet accident me permit de trouver ma réponse finale, apparue comme par miracle...



"Et bien, Seigneur, mon cœur pourtant bien rodé de magicienne plus que centenaire, vient d'être difficilement éprouvé par un homme.. que j'ai l'impression de connaitre. Je voulais vous en parler, car je pense que vous êtes la seule personne capable de garder mes paroles pour vous. Je sais également que la seule personne qui sait mieux garder les secrets que vous, est moi même car j'ai l'expérience qui m'avantage."

Je me tus quelques secondes, et sans prévenir, mon esprit fondit sur celui d'Eldarion, et je captai une bribe de pensée :
"Malandrill"
Si je ne m'abusai, c'était le nom de famille du rodeur dont je voulais parler. Le Roi rougit légèrement et se bloqua aussitôt, prenant un air choqué. J'éclatai de rire. Puis j'ajoutai, toujours en riant:

"Bien Seigneur, je vois, que vous maitrisez plutôt bien votre âme, malgré ce petit accident... qui m'a d'ailleurs permis de comprendre qu'apparemment vous me connaissez mieux que je ne l'aurais pensé, puisque vous avez directement trouvé le nom de la personne à qui je pensais... sans sonder mon âme bien entendu, je suppose que tant que je ne vous le laisserai pas faire, vous n'y parviendrez jamais."

Consciente de mon audace, je savais également que c'était le seul moyen d'arriver à mes fins, c'est à dire savoir, si le Roi était oui ou non l'alter ego de ce rodeur. Quitte à mettre en jeux mes sentiments.
Je m’assis sur son lit et approchai mon visage du sien, sondant ses beaux yeux. S’il paraissait surpris, il ne semblait nullement offensé par mes paroles, et cela me rassura un peu. C’était le Roi tout de même, et si je pouvais me permettre certaines choses en tant que premier ministre, il ne fallait pas que je mette le Roi en colère. Eldarion paraissait un peu gêné, mais je ne savais si c’était à cause du secret plausible, ou de la proximité de nos deux visages.
Une chose était sure, il ne pipait mot. Trop abasourdis ? Qu’à cela ne tienne, je repris d’un ton sérieux au possible.


« J’aimerai revoir ce rodeur, pensez vous, Sir, qu’il reviendra ? »

Je l’observai attentivement, guettant le moindre signe qui pourrait m’apporter un indice.
Revenir en haut Aller en bas
http://angellan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Discution (PV Eldarion) Empty
MessageSujet: Re: Discution (PV Eldarion)   Discution (PV Eldarion) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution (PV Eldarion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azilone :: Château de Välandill :: Intérieur du château :: Chambres :: Chambre du Roi-
Sauter vers: