Azilone

Le monde magique dans toute sa splendeur

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les différents groupes

AuteurMessage
Eldarion Elessar
Roi
Roi

Masculin Nombre de messages : 45
Citation : "J'étais un enfant, ce monstre que les parents fabriquent avec leurs regrèts"

Feuille de personnage
Particuliarités: Chacun est unique, mais moi, je suis le roi!!
Ami(es): Le peuple est mon ami... sauf certains qui ne meritent pas mon regard royal...
Âme soeur: Je dirais que la seule personne qui est digne de moi, pour le moment, c'est moi... ahha, je m'aime^^

MessageSujet: Les différents groupes   Sam 22 Mar - 21:43

Ici vous trouverez les différents groupes composants ce forum. Si vous ne savez pas quel groupe choisir, lisez ce sujet, en espérant que cela vous aidera dans votre choix.
Vous pourrez donc connaître les avantages de chaque groupe mais également ses inconvénients. Cela vous permettra aussi d'en savoir plus sur qui vous aurez à faire tout au long de vos RPG.

La famille royale :

Seul groupe fermé, merci donc de ne pas le demander lors de votre inscription, votre requête sera rejetée automatiquement. Ils sont mi-elfe, mi-rôdeur. Ils ont le pouvoir d'être invisibles, de guérir. Ils sont immortels mais une simple lame peut leur être fatale.

Les farfadets :

Ce sont de petites créatures qui ont la chance de pouvoir se téléporter à l'aide d'un arc-en-ciel. Ils possèdent un héritage impressionnant, ils sont donc très riches (et très radins pour certains ^^). Ils sont également immortels mais ils perdrons malheureusement la vie si une épée venait à passer par là...

Edit royal: Les farfadets peuvent maitenant controler la nature, ce qui comprend la terre, l'eau et les plantes bien sûr.

Les elfes :

Les elfes sont des créatures pourvues d'une sagesse quasi infinie, tout comme leur espérance de vie, en effet, la plupart des elfes peuvent vivre plus d'un millenaire. Les elfes sont capables de soigner toutes les créatures de blessures mortelles,grace a un etrange flux qui émane de leur corps, appelé Medaco, mais malheureusement, leurs pouvoirs de guérison ne marchent pas sur les maladies.
Les elfes s'entendent en général assez mal avec les nains, qu'ils considèrent comme des créatures brutales et dénuées de sens moral.

Attention: Un elfe peut soigner un autre elfe mais ne peut se guerrir lui-même!

Les rôdeurs :

Les rôdeurs sont des humains vagabonds, qui errent sans avoir réellement de territoire. Ils se fichent des lois, et volent pour vivre. Malgré ça, ils sont trés solidaires entre eux.
Aragorn Elessar, jadis roi d'Azilone, faisait parti de leur communauté jusqu'au moment où il prit sa place au château, c'est pourquoi il leur accorda un territoire sur les terres d'Azilone.
Les rôdeurs ont la faculté de pouvoir se dissimuler dans n'importe quel milieu, et sont des espions trés efficaces grâce à ce don d'invisibilité.

Mages noirs :

Sombres et malfaisants, les mages noirs sont en guerre contre les magiciens. Leur seul but est de répendre le mal dans le royaume d'Azilone pour en prendre possession. Ils ont un seul pouvoir qui leur est accordé dès la naissance et peuvent vivre jusqu'à cinq cent ans...

Magiciens :

Tout comme les mages noirs, ils possèdent un unique pouvoir qu'ils ont dès la naissance. Puissants mais aussi sages et réfléchis, ils luttent
contre les mages noirs pour préserver la paix dans le royaume.
S'ils ne rencontrent ni lame, ni maladie, ils peuvent vivre jusqu'à cinq cent ans.

Les êtres de l'eau :

Grâce à leurs pouvoirs, ils ont la chance d'avoir, le temps de quelques heures (5 heures), deux jambes pour marcher sur la terre ferme. Lorsqu'ils retrouvent le chemin du lac ils ont l'incroyable capacité d'hypnotiser quiconque par leur chant mélodieux et envoûtant. Attention cependant : Ils ne peuvent pas faire usage de leurs deux pouvoirs en même temps et ne peuvent se transformer qu'en "être humain" (pas d'animaux en tout genre...). Leur durée de vie est d'environ 500 ans.

Attention: Hors de l'eau, passée la durée de temps qui leur est accordée en tant qu'être humains, ils redeviennent Être de l'eau, se dessèchent et finissent par mourrir.

Les villageois :

Ce ne sont peut-être que de simples mortels mais eux peuvent tout de même se transformer en n'importe quel animal quand bon leur chante et ainsi se ballader un peu partout, tout en étant méconnaissable.

Les courtisans :

Les courtisans ont la chance de vivre au château au côtés de la famille royale mais ils ont aussi le pouvoir de la télékinésie, soit de faire voler les objets, ce qui parfois peut être très utile. Eux aussi par contre, sont mortels. Ils ont des allures très snobs et sont également très chics. Merci de bien vouloir avoir du respect envers eux si vous ne voulez pas vous attirer leurs foudres...

Les Bannis :

Ce sont ceux qui, après jugement, se retirent dans la Forêt de Lenwitch, plus précisément là où se trouve le fief des bannis. Ils sont assez aigris et solitaires. Ils ne possèdent plus de pouvoirs et sont de simples mortels...

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azilone.forumpro.fr

Les différents groupes
Page 1 sur 1