Azilone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azilone

Le monde magique dans toute sa splendeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ránëwén Aldaríon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ránëwén Aldaríon Empty
MessageSujet: Ránëwén Aldaríon   Ránëwén Aldaríon Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:42

Nom : Aldaríon

Prénom : Ránëwén

Age (de votre personnage) : 18 ans

Groupe désiré : Elfes

Pourquoi ? : Parce que les elfes sont agiles au combat, en plus d'êtres belles.

Description physique (5 lignes minimum) : Une description physique...J'ai toujours détesté me décrire. Bon, disons que je suis particulièrement démarquée de ma race. Je ne suis pas grande, pas du tout même. Je dois dépasser d'une petite tête nos amis les farfadets... Je suis pas très gâtée moi. Mes cheveux sont blonds, mais avant j'avais fait une teinture pour les avoir blancs (parce que j'ai trouvé que ça m'allait bien quand mon frère m'a un jour versé un pot de peinture blanche dans les cheveux...), mais comme vous le voyez, ça a reviré au blond. Mes yeux sont d'un bleu tout à fait normal, mais tout le monde le dit exceptionnel. Je ne vois vraiment pas pourquoi, peut-être tire-t-il un peu sur le pervenche mais voilà... "Ils ont la couleur de la mer en hiver" Moi je la vois grise, la mer en hiver... Et puis mes oreilles... Ah là là, je les trouve immondes ! Pourquoi nous, elfes, sommes-nous dotés de ces choses pointues? Baaah ! Pour parler du reste de mon corps, eh bien je ne me trouve pas si mal faite que ça. Mes jambes, bien que petites, sont correctes. Je peux les utiliser en outil de séduction et en plus, elles me procurent une grande force dans les moments opportuns, pour effectuer de jolies béquilles. Tout ça, je le dois bien à mes pieds (eh oui, mes pieds !) qui sont mes appuis tout de même. D'ailleurs, je voudrais vous préciser qu'il me manque un orteil. Le petit du pied droit... J'ai une petite carrure, mais ne vous fiez pas à elle, je me bats très bien.

Caractère (5 lignes minimum) : Haha! Mon caractère. Je n'ai pas un caractère de cochon, mais pire, un caractère de nain ! Non pas que je m'énerve vite, mais quand on m'ébouillante, j'explose. Je suis une rebelle dans l'âme. Je me dis que les règles sont faites pour être transgressées. Eh bien oui ! A quoi bon toujours suivre un règlement, alors que l'on peut s'en réinventer un. Bien entendu, il faut savoir s'y prendre... Des années d'entrainement. A part mon côté rebelle, je sais être gentille. Je rigole beaucoup. D'ailleurs, de mon humour, je m'en fait souvent un atout. Je sais être attentive, à l'écoute. Quand je sais que les sentiments que je partage avec un être, sont partagés. Le sens unique, ce n'est pas pour moi. Donc, quand je suis déçue de quelqu'un, il le sait, je deviens un être exécrable de méchanceté. Héhé. J'ai également beaucoup de répartie. Il me semble. En gros c'est ça, mon caractère est celui d'un nain, comme celui d'un ange. Et des fois, les deux en même temps.


Histoire (10 lignes minimum): Je ne suis pas née ici mais dans un village d'elfes. Nervillàn. Mon père et ma mère m'ont eue très jeunes, et peu de temps après, ils m'ont donné un petit frère. Nous avions une année d'écart à peine. J'étais proche de mon frère, il était tout pour moi. A Nervillàn, j'avais toute ma famille, tous mes amis. Mais un drame est survenu lorsque, le jour de mes 12 ans, d'étranges spectres noirs sont apparus à la colline. Ce devait être des esprits maléfiques, déployés par des mages... Ils ont littéralement dévasté mon village. Pour nous sauver, mon frère et moi, mes parents se sont sacrifiés. Ils nous ont fait courir pour aller nous cacher près d'un petit lac que personne ne connaissait,sauf la famille Aldaríon, c'était comme notre siège familial. Mais hélas, nous avions été repérés, et mes parents nous ont dis de continuer le plus loin que nous pouvions... malgré l'énergie que nous avions tous les deux, mon frère et moi, nous commencions à nous fatiguer, surtout mon frère, qui n'avait pas encore eu l'entrainement que j'avais eu.. Nous nous sommes donc arrêtés derrière un rocher. Mais nous avons été rattrapé et mon frère subit un de leurs éclairs qui avait servi à décimer notre village... De cet éclair, mon frère perdit la vie, et moi, seul mon doigt de pied... C'est alors que je compris ce qu'était souffrir. (Le seul souvenir que j'aie de lui, à part son doux visage et sa voix angélique, c'est ce tout de bras, que je porte au bras gauche... Il lui appartenait)Ce jour là, le jour de mon anniversaire, je n'avais reçu en cadeau que la perte des êtres qui m'étaient les plus chers... J'ai réussi à m'en sortir, je ne sais plus comment. Je me souviens juste avoir pleurer tout ce que je n'avais jamais exprimé. Ce passage de ma vie, j'essaie de ne pas y penser... Il me rend vulnérable, rien qu'en parler, je m'affaiblis.
Et donc, perdue comme une chèvre dans un désert, je me mis à errer.
C'est pour ça qu'aujourd'hui, 5 ans après, je me bats toujours. C'est pour ça qu'aujourd'hui, je me sens rebelle. Je n'ai pas envie de suivre quelque règlement que ce soit. Je me sens mieux libre. Et ça, les autorités, elles ne comprennent pas. Et c'est bien dommage. Mais il est tout de même vrai, qu'être vagabonde, un jour, me suffira... Il faudra bien que je me pose...

Code : Code Validé


Dernière édition par Ránëwén Aldäríon le Mar 27 Mai - 23:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merriwen Elessar
Famille royale
Famille royale
Merriwen Elessar


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Hihihihihi,il reste encore bon nombre de mystères mystérieux sur cette terre ^^
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Particuliarités: Je ne sais pas trop quoi dire... Je suis quelqu'un de très banal... Euh... C'est une particularité d'être princesse?
Ami(es): Je n'ai pas beaucoup d'amis aux château... Mais Cirnellë veut tous les amis du monde!!!
Âme soeur: Ben, Cirnellë... ?

Ránëwén Aldaríon Empty
MessageSujet: Re: Ránëwén Aldaríon   Ránëwén Aldaríon Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:01

Hihihi! Bienvenue à Azilone! Ránëwén Aldaríon 706544 Ránëwén Aldaríon 706544 Ránëwén Aldaríon 706544

Ta présentation est vraiment super! Je t'ajoute tout de suite au groupe de tes rêves! Ránëwén Aldaríon 92459 Ránëwén Aldaríon 92459 Ránëwén Aldaríon 92459

A bientôt dans le RPG! Ránëwén Aldaríon 319279 Ránëwén Aldaríon 319279 Ránëwén Aldaríon 319279
Revenir en haut Aller en bas
Follet Desbois
Farfadets
Farfadets
Follet Desbois


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 623
Localisation : Bouhahaha tu n'auras pas mon or, malautru !!!!
Citation : Je flane... je dors... je... distribue de l'or. Ah ça t'intéresse ? Et bah naaaan t'en auras pas! XD
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Particuliarités: Si l'on considère le fait d'être le chef de la communauté des farfadets comme une particularité... ^^
Ami(es): La famille royale ^^
Âme soeur: Quelle question ? kumquat bien sur! Mon cher Bonsaï est bien plus intéréssant qu'un simple humain...

Ránëwén Aldaríon Empty
MessageSujet: Re: Ránëwén Aldaríon   Ránëwén Aldaríon Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:09

Bienvenue ^^

Ránëwén Aldaríon 555966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ránëwén Aldaríon Empty
MessageSujet: Re: Ránëwén Aldaríon   Ránëwén Aldaríon Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:10

Bienvenue à toi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ránëwén Aldaríon Empty
MessageSujet: Re: Ránëwén Aldaríon   Ránëwén Aldaríon Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:19

Merci c'est gentiiiiil ! J'espère que je ne vais pas trop me planter dans tout ça !! C'est mon premier RPG en ligne!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ránëwén Aldaríon Empty
MessageSujet: Re: Ránëwén Aldaríon   Ránëwén Aldaríon Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:21

Bienvenue! Amuse-toi bien ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cirnellë Elessar
Famille royale
Famille royale
Cirnellë Elessar


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Hé hé, comme si j'allais le révéler dans l'espoir que Follet ne me retrouve... Petits naïfs ^^
Citation : Tel est pris qui croyait prendre... hihihi ^_^
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Particuliarités: Le fait que je sois moi est déjà une particuliarité... être une princesse, c'est bon pour les contes de fée...
Ami(es): Comment voulez vous être crédible si vous déballez votre vie au premier venu ?
Âme soeur: Ben... ma soeur c'est Merriwen non ? Quelle drôle de question...

Ránëwén Aldaríon Empty
MessageSujet: Re: Ránëwén Aldaríon   Ránëwén Aldaríon Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:40

Bienvenue sur Azilone !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ránëwén Aldaríon Empty
MessageSujet: Re: Ránëwén Aldaríon   Ránëwén Aldaríon Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:24

bienvenue miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ránëwén Aldaríon Empty
MessageSujet: Re: Ránëwén Aldaríon   Ránëwén Aldaríon Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:07

Bienvenue sur le forum !!! Ránëwén Aldaríon 319279
Revenir en haut Aller en bas
Ellöwann Elessar
Famille royale
Famille royale
Ellöwann Elessar


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : en trains de flanner, ici et là ...
Citation : « Les mythes que nous tissons reflètent inévitablement un fragment de vérité éternelle »
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Particuliarités: ça sers a rien de vouloir progresser, tu n'auras jamais autant de talent que moi !
Ami(es): que voulez vous... ce n'est pas en passant mon temps au chateau que je vais en trouver ...
Âme soeur: sans commentaire ...

Ránëwén Aldaríon Empty
MessageSujet: Re: Ránëwén Aldaríon   Ránëwén Aldaríon Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:22

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ránëwén Aldaríon Empty
MessageSujet: Re: Ránëwén Aldaríon   Ránëwén Aldaríon Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:12

Oh là là !! Trop de "Bienvenue" là xDD

C'est vraiment gentil d'etre gentil. (Mmmh...parle français,on verra apres -_-)

Ou lala.
Bon, moi je vais visiter un peu toutes les fiches ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ránëwén Aldaríon Empty
MessageSujet: Re: Ránëwén Aldaríon   Ránëwén Aldaríon Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:19

bienvenue...
c'est vraiment banal hein?
en general je ne dis pas bienvenue aux gens ça me soule... -_-' tout le monde fais la meme chose, ou presque...
En revanche je lis toutes les fiches, et je trouve que ton histoire ressemble vraiment à la mienne...
Sauf que mon frere à moi n'est pas mort, il a disparu...
mais je ne vais pas m'etendre la dessus, ce n'est pas l'endroit pour ^^
Sur ce j'espere que tu va bien t'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ránëwén Aldaríon Empty
MessageSujet: Re: Ránëwén Aldaríon   Ránëwén Aldaríon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ránëwén Aldaríon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azilone :: Bienvenue :: A lire avant tout :: Présentations :: Présentations Terminées-
Sauter vers: