Azilone

Le monde magique dans toute sa splendeur
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Haze

Aller en bas 
AuteurMessage
Haze Eiskälte
Magiciens
Magiciens
avatar

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 172
Localisation : Ici.. ou là.. toujours en train de voyager
Citation : Watashi wa anata wo korosu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Particuliarités: J'ai l'air d'un ange, surtout lorque je sort mes ailes.. mais ne vous y fiez pas l'autre partie de moi est un serpent...
Ami(es): je pense qu'on ne peux pas vraiment repondre a cette question... mais moi j'eprouve de l'amitié envers les membres de la famille royale, que je connais à peine pour le moment
Âme soeur: Les Etoiles sont mes maitresses, le Roi est mon maitre.. et Fear est a mon service.

MessageSujet: Haze   Dim 23 Mar - 20:23

Nom : Eiskälte

Prénom : Haze (en anglais il signifie brume, mais à prononcer à la japonaise)

Age (de votre personnage) :20 ans d'apparence, exactement 162 ans en vrai

Groupe desiré : Magiciens

Pourquoi ? : Les membres de sa famille sont des magiciennes rouges de mères en filles, c'est à dire qu'elles pratiquent la magie blanche(defense) et la magie noire.(attaque) Haze est specialisée dans la medecine. Elle pratique la magie élémentaire de glace.

Description physique (5 lignes minimum) : Elle porte une energie particuliere à ne pas vieillir, ses cheveux sont roses et brillent d'une lueur etrange, ses yeux ont la couleur d'un amethyste. Elle est plutot petite (attention à ne pas le lui rappeler). Elle porte un tatouage dans le dos qui represente le pentacle, chargé de magie, des ailes et un serpent. Toute la magie impregnée dans ce tatouage lui confere le pouvoir de voler ou de se transformer en serpent à condition de faire un sacrifice de son energie. Alors que d'autre magicien preferent s'amuser a changer d'aperence, cela fait plus d'un siecle et demi qu'elle reste identique à elle-même. Le grelot qu'elle porte autour du cou depuis sa naissance a des pouvoirs magiques inconnus, meme pour elle. Personne ne sait quand ils agissent , ni quel est leur effet.(voir dessin)

Caractère (5 lignes minimum) : Elle a developpé une sorte d'amour fusionnel envers ses objets de magie : sa poudre de vie (qui malgrès son nom ne permet pas de rescuciter les morts, mais "seulement" de guerir des blessures plus ou moins graves. Elle est tres dure à fabriquer, et les ingredients qui la composent sont rares), ses flèches de glace(qui ont la particularité de geler la cible atteinte), son arc runique fabriqués par les elfes, son baton de crystal, offert par sa mere. Elle est pervertie par l'argent, et ne peut pas resister a un beau gosses (surtout s'il est gay)
Elle deteste qu'on la sous-estime, ou encore qu'elle soit obligée de "gaspiller" sa precieuse poudre de vie pour des bons-à-rien-qui-font-meme-pas-attention-à-leur-peau.

Histoire (10 lignes minimun) : Sa mere lui tatoua le dos le jour de sa naissance,le sept juillet 1846. Les vingts premieres années de sa vie sont dans l'ombre la plus totale, personne ne sait ou elle a grandit, ni avec qui. Lorsqu'elle avait reellement ses 20 ans elle était au service d'un prince d'un autre pays : Skill. Alors qu'elle etait en mission sous ses ordres elle a fait la rencontre de Fear, un humain qui fut contraint de boire le sang d'un vampire, et l'a pris sous son aile. A la mort de Skill, elle a commencé à voyager à travers le monde, apprenant sa magie à Fear. Ils rencontrerent les Schwartz, et les sauverent de l'extinction de leur peuple. Elle y gagna le nom de princesse des glaces, bien qu'aucun sang royal ne coula dans ses veines.Fear s'installa chez les Schwartz, mais Haze, incapable de tenir en place, continua sa quete des autres mondes. Elle arriva chez les elfes, apres quelques aventures, elle decida de continuer sa quete. Les elfes, tres genereux, et en hommage à ses pouvoirs de glace, lui offrirent un arc runique et des fleches de glace.Au meme moment, Fear devenait magicien au service des Schwarz. En 1989, elle est rapellée par son ancien eleve afin d'aider un jeune garçon, Anthony à poursuivre sa quete.La meme année elle eu vent de la naissance du futur Roi d'Azilone Elle passa les quelques années suivante a rechercher les ingredients qui lui servent a fabriquer sa poudre de vie.
C'est ainsi, que une vingtaine d'années après ses dernieres aventures, elle se retrouve à errer dans Azilone, attirée par la reputation du roi.

code : Approuvé par le roi^^
physique (en dessin ^^)


et si j'ai oublié un truc j'editerai..

Voila maintenant que c'est fait je n'attends que l'autorisation du roi pour me promener sur son territoire

_________________
Ne vous fiez pas toujours aux apparences, vous pourriez etre surpris.. click ---> http://spin-2b.miniville.fr/



Je suis une copieuse U.U (c'est très moche)


Dernière édition par Haze Eiskälte le Lun 7 Avr - 12:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angellan.skyrock.com
Eldarion Elessar
Roi
Roi
avatar

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le royaume...
Citation : "J'étais un enfant, ce monstre que les parents fabriquent avec leurs regrèts"
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Particuliarités: Chacun est unique, mais moi, je suis le roi!!
Ami(es): Le peuple est mon ami... sauf certains qui ne meritent pas mon regard royal...
Âme soeur: Je dirais que la seule personne qui est digne de moi, pour le moment, c'est moi... ahha, je m'aime^^

MessageSujet: Re: Haze   Dim 23 Mar - 21:14

Bienvenue Haze, tout d'abord, désolé de t'embeter, mais il te faut un nom de famille, et non pas un surnom. Ensuite, le code du reglement est a remplir, pour voir si tu as bien lu le reglement, il est ecrit quelque part dans le reglement, donc, il faut que tu ailles le lire au plus vite. Et ensuite il manque 1 ligne a ta description physique et 2 a ton histoire.

Pour ce qui est de ton accès au rang de magicienne, il faut que j'en discutes avec mes cheres soeurs. On en reparlera apres que tu aies édité ton post.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azilone.forumpro.fr
 
Haze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Purple Haze
» esclavagiste purple haze 08/01/1461 (coupable)
» Début d'un entrainement ?
» we were born and raised in a summer haze ; terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azilone :: Bienvenue :: A lire avant tout :: Présentations :: Présentations Terminées-
Sauter vers: