Azilone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azilone

Le monde magique dans toute sa splendeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Merriwen Elessar

Aller en bas 
AuteurMessage
Merriwen Elessar
Famille royale
Famille royale
Merriwen Elessar


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Hihihihihi,il reste encore bon nombre de mystères mystérieux sur cette terre ^^
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Particuliarités: Je ne sais pas trop quoi dire... Je suis quelqu'un de très banal... Euh... C'est une particularité d'être princesse?
Ami(es): Je n'ai pas beaucoup d'amis aux château... Mais Cirnellë veut tous les amis du monde!!!
Âme soeur: Ben, Cirnellë... ?

Merriwen Elessar Empty
MessageSujet: Merriwen Elessar   Merriwen Elessar Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:33

Nom : ELESSAR

Prénom : Merriwen

Age : Bientôt 17 ans!

Description physique :

Bonjour, bonjour !!! ^^ Je m’appelle Merriwen, et je suis ravie de tous vous rencontrer!!! Tout d’abord, vous devez savoir que ma sœur et moi sommes quasi-identiques. Les seules choses qui nous différencient sont la couleur de nos cheveux et nos caractères radicalement opposés. Sinon, comme vous l’aurez sans doute remarqué, j’ai de grands yeux et un air angélique collé au visage… Mais, si vous voulez un conseil, ne vous y fiez pas trop! (Ca seigneurie Eldy en a déjà fait l’expérience…)
Mon air très expressif me permet de facilement manipuler les gens: ainsi, quand je regarde sa majesté avec des yeux emplis de larmes, il ne peut rien me refuser!!! Beaucoup de gens trouve que je ressemble à mes frères, mais pour moi, c’est plutôt un aspect négatif… Outre nos parents, nous n’avons pas grand chose en commun…!

Caractère :

Hihihihi!!! Et bien, je suis vraiment espiègle! Cirnellë et moi nous sommes tout le temps collées l’une à l’autre; nous sommes vraiment proches!!! Et, par conséquent, nous nous adonnons aux pires bêtises, au grand damne de Follet, notre préceptrice… Sa seigneurie Eldy en a déjà vue de toutes les couleurs face à nous, et ce n’est pas finit!!!
Mais, outre ces airs de farceuse, je suis aussi très candide au fond… Prônant la paix et l’amour, je suis contre toutes ces guerres qui ont su détruire ma famille. N’ayant pratiquement aucun souvenir de ma mère et encore moins de mon père, je me suis raccrochée à ma sœur, comme je l’ai elle-même aidé. Ainsi, nous sommes toujours sur la même longueur d’onde, le souvenir de notre enfance détruite nous rapprochant dans chaque moment difficile…

Histoire :

Ma mère et mon père étaient des gens connus, aimés et soutenus. Leur mort affligeât une grande partie de notre royaume, mais elle ne toucha personne plus que nous, leurs enfants. Si aujourd’hui nous avons un nouveau roi, certes irresponsable, mais un roi quand même, le souvenir de ces deux personnalités si fortes hantent nos mémoires à tous.
J’ai peu de souvenirs avant mes six ans: le départ précipité de mon père ne me laisse que la vague image d’un grand monsieur qui nous racontait des histoires tard le soir, au clair de lune, à Cirnellë et à moi. Du reste, les images sont moins flou, mais elles n’en sont que plus terribles! Ma mère qui dépérit, les ministres qui s’affolent, une porte que l’ont ferme pour nous empêcher de voir sont corps inerte…
Mon enfance a pourtant était joyeuse: je ne manquais de rien et je n’étais jamais seule. Cela doit-être grâce à ma jumelle que je me suis sentie si entourée, contrairement à mon grand frère sur qui pesait déjà le poids de ses futures responsabilités et de Ellöwann qui n’a jamais vraiment eu l’amour de deux parents réunis.
Follet a toujours été là pour nous. Même si quelque fois elle est bien trop rabat-joie, et même si nous essayons toujours de lui échapper, nous l’aimons très fort…

Notre famille peut sembler bizarre en apparence, mais il faut savoir voir au delà de ces images. Avant d’être des jumelles casse-pied, un petit frère dragueur et sa majesté sérénissime, nous sommes une famille unie, et pas seulement dans le drame! Si diriger un royaume est un travail de tous les instants, nous sommes tous prêts à nous entraider: la famille c’est sacrée!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Merriwen Elessar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En ces calmes lieux... [pv Merriwen]
» Ellöwann Elessar
» Cirnellë Elessar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azilone :: Bienvenue :: A lire avant tout :: Présentations :: Présentations Terminées-
Sauter vers: