Azilone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azilone

Le monde magique dans toute sa splendeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Follet Desbois

Aller en bas 
AuteurMessage
Follet Desbois
Farfadets
Farfadets
Follet Desbois


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 623
Localisation : Bouhahaha tu n'auras pas mon or, malautru !!!!
Citation : Je flane... je dors... je... distribue de l'or. Ah ça t'intéresse ? Et bah naaaan t'en auras pas! XD
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Particuliarités: Si l'on considère le fait d'être le chef de la communauté des farfadets comme une particularité... ^^
Ami(es): La famille royale ^^
Âme soeur: Quelle question ? kumquat bien sur! Mon cher Bonsaï est bien plus intéréssant qu'un simple humain...

Follet Desbois Empty
MessageSujet: Follet Desbois   Follet Desbois Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:04

Nom : Desbois
Prénom : Follet
Age (de votre personnage) : 635 ans
Groupe desiré : Farfadtes
Pourquoi ? : Quelle question idiote, je suis un farfadet dans l’âme et quiconque osera défier un de mes congénères verra de quel bois je me chauffe !
Description physique (5 lignes minimum) :

Pour commencer parlons du plus évident, ma taille. Il se trouve que par un facheux hasard les farfadets se sont trouvés dotés d’une intélligence et d’une ruse remarquable, mais dame nature semble avoir négligé leur besoin de s’affirmer dans ce monde… Vous l’aurez donc compris, nous farfadets brillons par notre intélligence mais pas par notre taille, ce qui est un sujet de railleries depuis des siècles pour les autres créatures magiques. J’ai de longs cheveux blonds qui me tombent sur les épaules que j’attache ainsi que des oreilles en pointes. Je porte des habits de couleur sombre ou verts, de façon à me fondre dans la nature. En tant que chef suprême de Melendör je porte un signe disctinctifs des autres farfadets, une canne en or fabriquée par des gobelins et comme tous les autres farfdets j’ai un panier dans lequel se trouve de l’or.

Caractère (5 lignes minimum) :

Comment pourrais définir mon caractère… Aussi éguisé que mes oreilles en pointes ! J’ai réellement un caractère de cochon je le reconnais. On dit même de moi que je suis trop rabat-foie. Ce sont les propres mots des enfants royaux… Sinon je peux me montrer très aimable et courtoise, simplement je n’aime pas qu’on vienne me déranger lorsque je m’occupe de mon cher bonsaï. Ce que je déteste par dessus tout c’est qu’on vienne me titiller dans le but de m’énerver surtout lorsque je suis fatigué. Vous avez déjà vu un farfadet en colère ? Et bien dites bonjour à la poisse si vous en froissez un !


Histoire (10 lignes minimun) :

Commençons par le début, je suis née il y a 635 ans dans le village de Melendör, j’y ai fait mes premiers pas, j’y ai appris à chasser. Ce village a toujours été et restera ma maison. Mais lorsque j’ai connu Aragorn Elessar et son épouse j’ai trouvé un autre foyer après d’eux et de leurs charmants marmots, dont je suis devenue la préceptrice. Ils ont bien grandis depuis mais pour moi ils sont toujours les petits angelots braillards d’autrefois. Depuis le tragique décès de leur parent je fais plus office de gouvernante que de professeur à vrai dire… Mais au moins cela permet de faire régner l’ordre et le respect. Depuis que j’ai acheté mon Bonsaï, je suis constamment sur mes gardes, de peur que l’un d’eux pris d’un soudain élan d’inspiration tente une énième fois de me faire une blague. A la base ils se trouvent que je n’aime pas les enfants, ça grandit vite, ça crie, ça pleure, c’est épuisant… Mais ceux ci bien qu’ils n’échappent pas à la règle sont les seuls humains de moins de 18 ans que je supporte, ce qui est en soit, un exploit. Enfin bref, je râle mais je les aiment au fond ces petits (qui sont d’ailleurs plus grands que moi !). Je fais des allés retours entre le château et Melendör car je me dois aussi d’assurer mon poste de chef des farfadets. Ceci dit je compte bien demander des appartements aux châteaux, n’oublions pas que c’est moi qui ai appris au ROI tout ce qu’il sait, il ne saurait me refuser une salle de cours avec des plantes et une chambre dans le château… Maintenant que je vous ai raconté ma petite vie, je vous laisse tranquille. Bonne soirée amis du peuple farfadet !
Revenir en haut Aller en bas
 
Follet Desbois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je savais que je n'errerai pas toute ma vie...pv follet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azilone :: Bienvenue :: A lire avant tout :: Présentations :: Présentations Terminées-
Sauter vers: