Azilone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azilone

Le monde magique dans toute sa splendeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Decouverte du temple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haze Eiskälte
Magiciens
Magiciens
Haze Eiskälte


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 177
Localisation : Ici.. ou là.. toujours en train de voyager
Citation : Watashi wa anata wo korosu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Particuliarités: J'ai l'air d'un ange, surtout lorque je sort mes ailes.. mais ne vous y fiez pas l'autre partie de moi est un serpent...
Ami(es): je pense qu'on ne peux pas vraiment repondre a cette question... mais moi j'eprouve de l'amitié envers les membres de la famille royale, que je connais à peine pour le moment
Âme soeur: Les Etoiles sont mes maitresses, le Roi est mon maitre.. et Fear est a mon service.

Decouverte du temple Empty
MessageSujet: Decouverte du temple   Decouverte du temple Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:00

Je penetrais dans le temple. Un vent, charché de magie, souffla doucement sur mon visage. J'eu soudain l'impression que le temps s'etait arreté. Ce n'etait pas la premiere fois qui je voyais un temple, loin de la, mais celui ci degageait quelque chose de plus fort, et plus etrange. Un sorte de magnetisme m'y attirait. *Et bien, je ne regrete pas d'etre venue a Azilone... J'ai l'impression que quelque choses de fort va s'y passer. Et je suis toujours la où il se passe qualque chose d'exeptionnel.*
J'admirais les colonnes, magnifiquement sculptée. Je vis clairement que c'etait la une oeuvre magique, la main de l'homme, où de n'importe qu'elle autre créature n'aurait jamais créé qualque chose d'aussi parfait. Mon oeil aiguisé remarqua soudain quelque chose briller sur le sol. Je me penchai et m'esclamai:Je le savais!!! je le savais depuis que les étoiles m'ont annoncé la naissance du roi!! De la poussiere d'etoile! Ce lieu a eté beni par elles.
Mon extase fut perturbée par une presence. J'eu l'impression que quelqu'un m'observait... Un frisson me parcouru l'echine. Les lieux magiques m'attirent, mais me font egalement froid dans le dos


Dernière édition par Haze Eiskälte le Lun 7 Avr - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angellan.skyrock.com
Ellöwann Elessar
Famille royale
Famille royale
Ellöwann Elessar


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : en trains de flanner, ici et là ...
Citation : « Les mythes que nous tissons reflètent inévitablement un fragment de vérité éternelle »
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Particuliarités: ça sers a rien de vouloir progresser, tu n'auras jamais autant de talent que moi !
Ami(es): que voulez vous... ce n'est pas en passant mon temps au chateau que je vais en trouver ...
Âme soeur: sans commentaire ...

Decouverte du temple Empty
MessageSujet: Re: Decouverte du temple   Decouverte du temple Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:07

** ici elle ne me retrouvera pas !!! Enfin … je l’espère … **

J’en ai marre des cours de Follet … cette leçon sur les différentes ethnies d’Azilone me rendait complètement dingue … je les connais ces ethnies, le roi de ces peuples c’est mon frère, j’ai des notions quand même !!!
Mais bon, mes notions de géographie sont loin d’être équivalentes à celle d’anthropologie …
Et oui… j’ai encore trouvé le moyen de me perdre … me perdre dans le royaume de mon propre frère !!! Royaume dont je dois connaitre tous les recoins du fait de mon appartenance a la famille royale … mais que voulez vous, les cours de Follet m’endorme …
Me voila donc perdu dans la montagne … je voulais me retrouver seul un petit moment pour me détendre, et bien j’ai réussi mon coup …

Mais alors que je marchais tranquillement dans ce milieu pittoresque (je m’en sors toujours, alors pourquoi paniquer ?), j’aperçu un vieux temple …
Pour ne pas déroger à mes habitudes d’aller dans les endroits obscures sans raisons valables excepté celle de bien me marrer, je pénétrai dans le bâtiment …

C’était un grand temple, à l’architecture magnifique, et à l’aura imposante …

Mais je ne pu contempler ce chef-d’œuvre plus longtemps, je ressentis une présence …
Je me cachai derrière une colonne, et je pu apercevoir une jeune fille aux cheveux roses entrer dans la bâtisse …
Cette jolie jeune femme est certainement une magicienne à en croire les habits qu’elle porte et l’aura qu’elle dégage, je ne lui donne que peu de temps avant qu’elle aperçoit ma présence … je pense même qu’elle a déjà remarquer qu’elle n’es pas seule … espérons tout de même qu’elle est une de ces magiciennes bienveillantes …
Revenir en haut Aller en bas
Haze Eiskälte
Magiciens
Magiciens
Haze Eiskälte


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 177
Localisation : Ici.. ou là.. toujours en train de voyager
Citation : Watashi wa anata wo korosu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Particuliarités: J'ai l'air d'un ange, surtout lorque je sort mes ailes.. mais ne vous y fiez pas l'autre partie de moi est un serpent...
Ami(es): je pense qu'on ne peux pas vraiment repondre a cette question... mais moi j'eprouve de l'amitié envers les membres de la famille royale, que je connais à peine pour le moment
Âme soeur: Les Etoiles sont mes maitresses, le Roi est mon maitre.. et Fear est a mon service.

Decouverte du temple Empty
MessageSujet: Re: Decouverte du temple   Decouverte du temple Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:00

J'etendis mon esprit jusqu'à toucher celui de l'autre personne. Assurement c'etait un homme, un jeune homme qui n'avait pas suivit de cours de magie defensive, vu la facilité que j'eu a y penetrer discretement. C'etait Ellöwann. Le prince. Inconsciement je fut soulagée.
* Pourquoi ne pas jouer un petit tour innocent à ce vilain garçon qui seche ses cours?*
Je fis apparaitre un nuage de brouillard

(HJ : oui pour les incultes, le brouillard est constitué de plein de goutes d'eau accumulées, et ne se forme pas unique par vapeur. L'air etant toujours constitué d'un peu d'eau, il me suffit deles accumuler à un endroit precis pour y faire apparaitre un brouillard dit givrant)
qui me fit disparaitre aux yeux du prince, puis j'utilisai l'energie concentrée dans mon tatouage pour me transformer en serpent. Je me glissai subtilement derriere Ellöwann. Je me collai contre son dos et chuchotai:

Alors Seigneur, on cherche à fuir Follet chez les magiciens? Je doute que ce soit plus amusant...


Dernière édition par Haze Eiskälte le Lun 7 Avr - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angellan.skyrock.com
Ellöwann Elessar
Famille royale
Famille royale
Ellöwann Elessar


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : en trains de flanner, ici et là ...
Citation : « Les mythes que nous tissons reflètent inévitablement un fragment de vérité éternelle »
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Particuliarités: ça sers a rien de vouloir progresser, tu n'auras jamais autant de talent que moi !
Ami(es): que voulez vous... ce n'est pas en passant mon temps au chateau que je vais en trouver ...
Âme soeur: sans commentaire ...

Decouverte du temple Empty
MessageSujet: Re: Decouverte du temple   Decouverte du temple Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:53

Je sentis comme une étrange présence au sein même de mon esprit… elle cherche a pénétrer mon esprit !!! Ne sachant pas me défendre contre ce genre d’attaque, je la laissai faire… je ne voix pas en quoi je dois m’inquiéter, il n’y a rien de bien intéressant dans mon noble cerveau !
De plus, je sentis en elle quelque chose de déjà vu … ai-je déjà rencontré cette personne ?

Soudainement, elle disparu derrière un épais brouillard… elle cherchait a me faire peur, sans aucun doute… mais elle ne doit pas savoir que les seules personnes capables de me faire peur, se sont mes deux sœurs !

Je sentis alors une chose en contact avec mon dos … quelque chose de long et de fin, surement un serpent ou un truc comme ça …


« Alors Seigneur, on cherche à fuir Follet chez les magiciens? Je doute que ce soit plus amusant... »

Cette voix… je l’ai déjà entendu quelque part… au château !!!
Cela ne fais aucun doute, j’ai déjà rencontré cette personne… ces cheveux roses… une magicienne aux cheveux rose était une fois en ville, et elle me regarda d’une façon étrange… elle me connaît, c’est obligé…

Je ne cherchai pas a la provoquer, je restai debout et bien droit, et attendu qu’elle réagi, avant de lui demander :


« je sais que vous êtes derrière moi… si je suis ici, ce n’est qu’une simple erreur, je me suis perdu, tous ce qu’il y a de stupide de ma part, mais que voulez-vous … je ne pense pas que j’ai a me présenter, je suis Ellöwann Elessar, fils d’Aragorn Elessar, mais vous le savez déjà, vous savez tout de moi. Mais quant a vous … je pense vous avoir déjà rencontré une fois, n’est ce pas ? je vous ai déjà vu, et je vous ai déjà entendu discuter avec mon frère, alors arrêter de vous cacher »

Cette présence dans mon dos était toujours là, et elle n’avait pas bougé… je repris donc mon discours :

« Vous n’avez pas a avoir peur de moi, et je n’ai pas a avoir peur de vous… vous êtes une connaissance a mon frère n’est ce pas ? »

Toujours aucune réponse… c’est alors que je me rappela que mon frère a parler une fois d’une certaine Haze, une magicienne qui allait occupé un poste important dans la hiérarchie du royaume…

« Vous vous appeler Haze, c’est cela n’est ce pas ? »

Je n’eu le temps de continuer mes paroles, je sentis le serpent descendre de mon dos et redescendre a mes pieds… la magicienne a du être déçu par le fait que j’ai n’ai point eu peur de ses pouvoirs…

Connaissant la sagesse et l’intelligence des magiciens, je sais qu’elle me répondra en toute franchise et saura discuter de façon intelligente … et je sais également qu’elle ne me veut aucunement me faire du mal …
Revenir en haut Aller en bas
Haze Eiskälte
Magiciens
Magiciens
Haze Eiskälte


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 177
Localisation : Ici.. ou là.. toujours en train de voyager
Citation : Watashi wa anata wo korosu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Particuliarités: J'ai l'air d'un ange, surtout lorque je sort mes ailes.. mais ne vous y fiez pas l'autre partie de moi est un serpent...
Ami(es): je pense qu'on ne peux pas vraiment repondre a cette question... mais moi j'eprouve de l'amitié envers les membres de la famille royale, que je connais à peine pour le moment
Âme soeur: Les Etoiles sont mes maitresses, le Roi est mon maitre.. et Fear est a mon service.

Decouverte du temple Empty
MessageSujet: Re: Decouverte du temple   Decouverte du temple Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:08

**Ainsi le petit Prince s'est perdu..**
Je ne bougeai pas, l'endroit etait bien trop confortable pour cela. Le garçon repris
« Vous n’avez pas a avoir peur de moi, et je n’ai pas a avoir peur de vous… vous êtes une connaissance a mon frère n’est ce pas ? » Amusant. Comme si je pouvais avoir peur de lui, c'etait ce lieu qui me faisait peur... pas lui... Dieu seul sait qui pouvait penetrer au sein de cet endroit. Aujourd'hui, j'eu peut etre de la chance que ce fut le Prince. Et apparament celui ci, bien que moins calculateur que son frere, possedait tout de meme une certaine logique. Lorsqu'il prononça mon nom, je fu bien obligée d'admetre qu'il fallait que je descende de mon perchoir. J'etait à la fois deçu que ma petite blague n'ai pas fonctionné, et heureuse de voir qu'Ellöwann pouvait parfois etre intelligent.
Je redescendit a ses pied en sifflotant, et abandonai ma forme reptilienne.
Je regardai le prince droit dans les yeux


En effet, je suis Haze, et je suis 1er ministre du Roi. Faites attention Seigneur, vous devriez mieux maitriser la fermeture de votre esprit. Quelqu'un d'autre que moi vous aurait probablement controlé a sa guise, et ... avant meme qu'il ne se rende compte que vous n'est pas vous meme, vous auriez pu par exemple tuer le Roi. Si vous le desirez je pourrais vous apprendre a vous defendre contre ce genre de sort...

Je lui tournai le dos, et sans attendre sa reponse, me dirigeai vers l'autel que j'observais auparavant.
Je ramassai un peu de poussiere tout en continuant à parler à Ellöwann:


Alors prince.. Comment trouvez-vous cet endroit? Il sent la magie n'est-ce pas?
Puis changeant completement de sujet je lui demandai:
Vous aimez les serpents?
Revenir en haut Aller en bas
http://angellan.skyrock.com
Ellöwann Elessar
Famille royale
Famille royale
Ellöwann Elessar


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : en trains de flanner, ici et là ...
Citation : « Les mythes que nous tissons reflètent inévitablement un fragment de vérité éternelle »
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Particuliarités: ça sers a rien de vouloir progresser, tu n'auras jamais autant de talent que moi !
Ami(es): que voulez vous... ce n'est pas en passant mon temps au chateau que je vais en trouver ...
Âme soeur: sans commentaire ...

Decouverte du temple Empty
MessageSujet: Re: Decouverte du temple   Decouverte du temple Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:16

« En effet, je suis Haze, et je suis 1er ministre du Roi. Faites attention Seigneur, vous devriez mieux maitriser la fermeture de votre esprit. Quelqu'un d'autre que moi vous aurait probablement contrôlé a sa guise, et ... avant même qu'il ne se rende compte que vous n'est pas vous même, vous auriez pu par exemple tuer le Roi. Si vous le désirez je pourrais vous apprendre à vous défendre contre ce genre de sort... »

Effectivement, il s’agit bien de cette femme dont m’a parlé Eldarion… une magicienne … mon frère m’étonnera toujours, je pensais qu’il n’aimait pas trop les magiciens à cause de leur arrogance et de leur prétention. Mais vu la beauté de cette femme, ça ne m’étonne pas que Eldarion l’ait engagé. A vrai dire, je n’ai jamais vu une femme de 161 ans ayant autant de charme !
D’ailleurs, connaissant mon frère, ça ne m’étonnerai pas que cette magicienne devienne rapidement ma belle-sœur !
**et connaissant mes sœurs, cette pauvre Haze va finir dépressive … Cirnellë et Merriwen vont lui faire les pires coups au monde, que ce soit la première ministre ou non, les petites amies d’Eldarion finisse toujours mal … ah ça me rappelle celle qui s’est carrément exilée parce que Merriwen lui a coupé les cheveux pendant son sommeil … hum … euh de toute façon, ce n’est même pas sur qu’Eldy veuille de cette fille !**

« Alors prince... Comment trouvez-vous cet endroit? Il sent la magie n'est-ce pas? »

« Vous aimez les serpents? »


Sa voix résonna dans ma tète… je me suis encore perdu dans mes pensées … quel sacré tête en l’air je suis …
Je sentis dans a voix un ton plutôt moqueur, typique aux magiciens de sa trempe, mais également de la compassion, de la gentillesse… je suis sur que j’allais bien m’entendre avec elle !


Je lui répondis :

« Et bien mademoiselle, je serais enchanté de suivre des cours de magies avec une personne comme vous ! Vous semblez être une pédagogue bien moins ennuyeuse que la bonne vieille Follet !!! Et cela est vrai que verrouiller mon esprit me sera d’une grande utilité ! »

La voyant s’intéresser a autre chose que mes paroles, je repris d’une voix plus puissante :

« Les serpents ? Et bien, j’aime bien ces charmants reptiles… intelligents, rusés, habiles, discrets … on ne compte pas leurs innombrables qualités … »

Je la vis se retourner et prêter plus attention a moi, puis je dis :

« Cet endroit est un peu trop inquiétant à mon gout … que diriez vous de continuer cette discussion autour d’une table en ville ? Je serai enchanté de discuter avec vous dans d’autres conditions que celles qui nous ont été offertes en ce moment même ! »

(HJ : je suis désolé, mais je pars trois jours a Bastia, sans ordinateur et sans guitare … alors je suis obligé de mettre en suspens le topic … ou bien de le terminer, mais cela dépendra de ta réponse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Haze Eiskälte
Magiciens
Magiciens
Haze Eiskälte


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 177
Localisation : Ici.. ou là.. toujours en train de voyager
Citation : Watashi wa anata wo korosu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Particuliarités: J'ai l'air d'un ange, surtout lorque je sort mes ailes.. mais ne vous y fiez pas l'autre partie de moi est un serpent...
Ami(es): je pense qu'on ne peux pas vraiment repondre a cette question... mais moi j'eprouve de l'amitié envers les membres de la famille royale, que je connais à peine pour le moment
Âme soeur: Les Etoiles sont mes maitresses, le Roi est mon maitre.. et Fear est a mon service.

Decouverte du temple Empty
MessageSujet: Re: Decouverte du temple   Decouverte du temple Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:38

Ainsi il faisait partie des rares personnes qui ne consideraient pas les serpents comme des creatures du mal, par jalousie de leur intelligence et leur ruse. Je savais qu'il ne mentait pas... Cela se voyait, et pour l'instant il ne pouvait rien me cacher. Je pensai alors qu'il allait etre amusant de l'eduquer en matiere de magie de base. Je lui repondis en souriant :

Pour discuter... Cela peut etre interressant...
En revanche si vous voulez suivre mes cours de magie cela se fera ici.. et loin des oreilles indiscretes...


Je lui soufflait la poussiere dessus en riant. Il se mit a tousser : reaction physique à prioris normal lorsqu'on reçoit de la poussiere en pleine figure. Je riai encore plus franchement et visiblement il ne comprenait pas pourquoi.

Si tu veux... Pardon excusez moi Seigneur mais si vous devenez mon eleve je me verrais dans l'obligence de vous tutoyer... Simple question de tradition...
Je disais donc, si tu veux je pourrais t'apprendre a cesser de respirer par le nez ou la bouche... Mais tu devras faire preuve de patience et d'un travail assidu avant d'y parvenir.. Ce n'est pas de la magie mais une question d'harmonisation avec son corps...


Puis je lui tendis la main droite.


(HJ : le temps que je vois ton message t'es revenu lol!!! Moi j'etais a Paris ^3^pour un concours héhé)
Revenir en haut Aller en bas
http://angellan.skyrock.com
Ellöwann Elessar
Famille royale
Famille royale
Ellöwann Elessar


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : en trains de flanner, ici et là ...
Citation : « Les mythes que nous tissons reflètent inévitablement un fragment de vérité éternelle »
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Particuliarités: ça sers a rien de vouloir progresser, tu n'auras jamais autant de talent que moi !
Ami(es): que voulez vous... ce n'est pas en passant mon temps au chateau que je vais en trouver ...
Âme soeur: sans commentaire ...

Decouverte du temple Empty
MessageSujet: Re: Decouverte du temple   Decouverte du temple Icon_minitimeSam 12 Avr - 2:42

« Pour discuter... Cela peut être intéressant...
En revanche si vous voulez suivre mes cours de magie cela se fera ici... et loin des oreilles indiscrètes... »


Elle avait tout a fais raison, si des gens apprennent à maitriser la magie comme Haze, il risque d’y avoir des problèmes a la cours … de plus, si Follet apprends que je vois un autre pédagogue, elle va encore plus me martyriser … enfin… Follet n’est pas la seule à me martyriser, Haze s’amuse déjà à me taquiner…

« Si tu veux... Pardon excusez moi Seigneur mais si vous devenez mon élève je me verrais dans l'obligeance de vous tutoyer... Simple question de tradition...
Je disais donc, si tu veux je pourrais t'apprendre à cesser de respirer par le nez ou la bouche... Mais tu devras faire preuve de patience et d'un travail assidu avant d'y parvenir... Ce n'est pas de la magie mais une question d'harmonisation avec son corps... »


Je ne voyais aucun inconvénient a ce qu’elle me tutoie… au contraire, je déteste que l’on me vouvoie, cela me donne l’impression d’être un adulte, et une personne responsable…

Elle me tendit sa main droite, puis je le lui serai :


« Et bien, je suis d’accords avec vous, il serait mieux que vous me tutoyer ! Vous êtes mon professeur, et que ce soit vous, ou moi, nous devons obéir a des protocoles établit par nos ancêtres… par contre, je suis dans l’obligation de vous vouvoyer… vous êtes une personne ayant vécu bien plus de choses que moi dans la vie, et qui occupe un poste important au sein de notre société… de plus, vous êtes maintenant mon professeur, du coup, il m’est interdis de vous tutoyer vous êtes d’accords ? »

Elle n’avait toujours pas lâché ma main, et me regardait droit dans les yeux, comme si elle attendait que je dise tout ce que j’ai à dire :

« Et… pour ce qu’il s’agit de votre cours sur la respiration… je préférais d’abords avoir des bases en qu’il concerne le verrou de l’esprit, nous verrons ensuite pour les autres choses ? »


Dernière édition par Ellöwann Elessar le Sam 12 Avr - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haze Eiskälte
Magiciens
Magiciens
Haze Eiskälte


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 177
Localisation : Ici.. ou là.. toujours en train de voyager
Citation : Watashi wa anata wo korosu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Particuliarités: J'ai l'air d'un ange, surtout lorque je sort mes ailes.. mais ne vous y fiez pas l'autre partie de moi est un serpent...
Ami(es): je pense qu'on ne peux pas vraiment repondre a cette question... mais moi j'eprouve de l'amitié envers les membres de la famille royale, que je connais à peine pour le moment
Âme soeur: Les Etoiles sont mes maitresses, le Roi est mon maitre.. et Fear est a mon service.

Decouverte du temple Empty
MessageSujet: Re: Decouverte du temple   Decouverte du temple Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:30

Je le toisai du regard. « Et… pour ce qu’il s’agit de votre cours sur la respiration… je préférais d’abords avoir des bases en qu’il concerne le verrou de l’esprit, nous verrons ensuite pour les autres choses ? » Cette phrase me fit rire doucement. C'etait bien : le petit Ellöwann avait l'esprit bien ordonné.. contrairement à moi qui voulais toujours faire plein dechoses à la fois...

Bien sur.. chaque chose en son temps... lui repondis je

Puis je restai silencieuse quelques temps et j'ajoutai :

Attention Ellöwann.. Si un autre magicien que moi te tend la main droite ne la serre surtout pas! Cela voudrait dire que tu deviens son eleve. Or tu ne peux etre l'eleve de deux magiciens à la fois, surtout s'ils sont riveaux. Si tu tiens absolument à lui dire le bonjour, tend lui la main gauche... souviens t'en bien!

Je souris et continuai :


C'etait la leçon numero un. Pour la prochaine fois, ce sera au temple dans le sanctuaire qui est deriere cette porte, au coucher du soleil.

Dis je en montrant une porte richement decorée au fond de la salle

J'espere que tu seras un bon élève.. Tu peux disposer.. A moins que tu ais une question a me poser.


(HJ : desolé manque cruel d'inspiration.. :s
au fait tu as fait une faute je pense la : je suis dans l’obligation de vous tutoyer... tu voulais pas dire vouvoyer par hasard?)
Revenir en haut Aller en bas
http://angellan.skyrock.com
Ellöwann Elessar
Famille royale
Famille royale
Ellöwann Elessar


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : en trains de flanner, ici et là ...
Citation : « Les mythes que nous tissons reflètent inévitablement un fragment de vérité éternelle »
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Particuliarités: ça sers a rien de vouloir progresser, tu n'auras jamais autant de talent que moi !
Ami(es): que voulez vous... ce n'est pas en passant mon temps au chateau que je vais en trouver ...
Âme soeur: sans commentaire ...

Decouverte du temple Empty
MessageSujet: Re: Decouverte du temple   Decouverte du temple Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:27

« Attention Ellöwann... Si un autre magicien que moi te tend la main droite ne la serre surtout pas! Cela voudrait dire que tu deviens son élève. Or tu ne peux etre l'eleve de deux magiciens à la fois, surtout s'ils sont riveaux. Si tu tiens absolument à lui dire le bonjour, tend lui la main gauche... souviens t'en bien! »
C'etait la leçon numero un. Pour la prochaine fois, ce sera au temple dans le sanctuaire qui est deriere cette porte, au coucher du soleil.
J'espere que tu seras un bon élève... Tu peux disposer... A moins que tu ais une question a me poser. »


Waouh… j’ai reussi a ecouter tout le discours d’une enseignante sans m’endormir ! je sens que je vais bien aimer les cours d’Haze !

« et bien… je suis heureux de vous avoir comme pedagogue Haze ! vos cours me seront très utils !!! je serais donc là a l’heure, et j’espere que je ne vous decevrez pas madame ! »

Alors que je m’apretai a me retourner pour m’en aller, une question me vint a la tete :

« euh… et… une question me trotte dans la tete… euh… jusqu'à où peuvent aller mes capacités magiques ? euh enfin, est-ce que je peux obtenir un bon niveau de magie alors que je ne suis pas magicien, et que je ne dispose pas d’une heredité de magicien ? »

(HJ : c’est bon j’ai corrigé ma faute au poste précédent… et désolé, moi aussi je manque d’inspiration -_-‘)


Dernière édition par Ellöwann Elessar le Lun 14 Avr - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haze Eiskälte
Magiciens
Magiciens
Haze Eiskälte


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 177
Localisation : Ici.. ou là.. toujours en train de voyager
Citation : Watashi wa anata wo korosu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Particuliarités: J'ai l'air d'un ange, surtout lorque je sort mes ailes.. mais ne vous y fiez pas l'autre partie de moi est un serpent...
Ami(es): je pense qu'on ne peux pas vraiment repondre a cette question... mais moi j'eprouve de l'amitié envers les membres de la famille royale, que je connais à peine pour le moment
Âme soeur: Les Etoiles sont mes maitresses, le Roi est mon maitre.. et Fear est a mon service.

Decouverte du temple Empty
MessageSujet: Re: Decouverte du temple   Decouverte du temple Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:25

Mon nouvel élève s'apprêtait à s'en aller lorsqu'il se retourna vers moi. Il paru hésiter quelques secondes puis la question qui lui trottait dans la tête franchit ses lèvres : "jusqu'où peuvent aller mes capacités magiques ?". Je m'attendais a cette question. Elle revenait souvent, et la plupart de mes élèves, qui n'avaient pas d'aptitudes de magiciens, étaient déçu lorsque je leur répondais qu'il ne pourraient jamais congeler ce que bon leur plaisait comme je le faisais. Cependant quelque chose me faisait penser qu'Ellöwann ne s'intéressait pas à ces choses là. Mon sourire remonta sur mon visage, et j'étouffai un petit rire avant de répondre:

Ce que j'ai à t'apprendre, ce n'est pas de la magie à proprement parler, mais de la connaissance de soi. Chaque être de la nature peut être en mesure de faire ce que je vais t'apprendre.. même les animaux, qui sont parfois maltraités par leur maitres, pourraient, si on le leur apprenait, parler par la pensée avec nous. Moi même j'ai pris l'habitude de parler avec les animaux que je rencontre... surtout les serpents comme tu dois le deviner, s'ils apprécient ma compagnie.
En fait.. parmi les nombreuse choses qui peuvent te paraitre très différentes, il existera toujours un lien : l'extension de ton esprit.
Tu sais ce qu'on appelle en général la magie, ce n'est que ce qui est à la frontière de notre ignorance. Je peut t'expliquer très scientifiquement comment je peux créer de la glace. Cette aptitude héréditaire des magiciens est juste une toute petite chose au sein du cerveau qui est un peu plus développé et qui nous donne ce don.
Mais voila que je m'emballe comme toujours... je dois être en train de t'énerver non?
Pour répondre clairement à ta question, lorsque tu n'aura plus rien a apprendre de moi, tu seras déjà en âge d'avoir des petits-enfants...


J'éclatai d'un rire cristallin et repris :

J'espère que cela répond à ta question petit Prince


(HJ : le passé simple à la première personne du singulier ça se finit par "ai" U.U si Follet voit ça elle te tue sur le champ, bon pour les accents je te pardonne car moi aussi je les oublie tout le temps ...
Edit : maintenant je te défis de trouver une faute dans ce post. U.U j'ai tout corrigé avec un logiciel ^3^)


Dernière édition par Haze Eiskälte le Mer 16 Avr - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angellan.skyrock.com
Ellöwann Elessar
Famille royale
Famille royale
Ellöwann Elessar


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : en trains de flanner, ici et là ...
Citation : « Les mythes que nous tissons reflètent inévitablement un fragment de vérité éternelle »
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Particuliarités: ça sers a rien de vouloir progresser, tu n'auras jamais autant de talent que moi !
Ami(es): que voulez vous... ce n'est pas en passant mon temps au chateau que je vais en trouver ...
Âme soeur: sans commentaire ...

Decouverte du temple Empty
MessageSujet: Re: Decouverte du temple   Decouverte du temple Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:37

« J'espère que cela répond à ta question petit Prince »

Et bien oui, cela répondais a ma question, mais, en plus, j’étais content de la réponse ! Tous ces pouvoirs de magiciens ça ne m’intéresse pas vraiment … certes ça aurait été marrant de pouvoir congeler Follet pour pouvoir profiter de quelques heures de repos, mais bon, ce n’est pas ma vocation de geler les gens … Ce premier cours était plutôt cours (HJ : c’est paradoxal… et marrant… hum… pardon, mais c’était trop con … euh… trop tentant plutôt -_-‘), et j’ai beaucoup appris en si peu de temps !!! franchement, c’est la première fois que je trouve un cours aussi intéressant, hormis la fois où un vieil homme est venu en classe nous a parler a mes sœurs et moi de la géographie et de l’histoire d’Amon Amarth… j’avais trouver ce cours palpitant ! mais là c’était autre chose… Haze m’a appris beaucoup de chose, et de plus, des choses qui pouvaient me servir dans la vie ! Et c’est ça qui faisait que j’ai aimé ce cours : c’était utile, pas comme les cours de « morale » de Follet …
Mais bon, même si j’aime les cours utiles dans la vie, j’aimerais bien qu’Haze me donne des cours d’orthographe, ça me serais bien utile
{->mwahaha<-}

« Et bien oui, je suis entièrement satisfait par cette réponse ! Je suis très content d’avoir beaucoup appris aujourd’hui ! J’espère que le prochain cours sera tout autant intéressant ! »

Je baissai les yeux pour je ne sais quelle raison, surement parce que j’étais un peu déçu de devoir quitter cette très sympathique personne, ou de devoir mettre fin a ce cours oh combien instructif, puis je repris :

« Je crois bien que nos chemins se séparent ici avant de se recroiser bientôt … au coucher du soleil n’est ce pas !? »

Je relevai la tète, puis je souria :

« Et bien… ça me laisse le temps de faire un petit tour dans les montagnes je crois ! Je ne sais pas voler, et je n’ai pas de pouvoir de teleportation, du coup ça va être dur de rentrer au château et de revenir a l’heure … a la prochaine… c'est-à-dire a dans quelques heures ! »

(HJ : c’est bon j’ai corrigé… mais bon, toi aussi tu en fais des pas mal xD « paraître » il n’y a qu’un seul R ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Haze Eiskälte
Magiciens
Magiciens
Haze Eiskälte


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 177
Localisation : Ici.. ou là.. toujours en train de voyager
Citation : Watashi wa anata wo korosu
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Particuliarités: J'ai l'air d'un ange, surtout lorque je sort mes ailes.. mais ne vous y fiez pas l'autre partie de moi est un serpent...
Ami(es): je pense qu'on ne peux pas vraiment repondre a cette question... mais moi j'eprouve de l'amitié envers les membres de la famille royale, que je connais à peine pour le moment
Âme soeur: Les Etoiles sont mes maitresses, le Roi est mon maitre.. et Fear est a mon service.

Decouverte du temple Empty
MessageSujet: Re: Decouverte du temple   Decouverte du temple Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:13

".......c'est-à-dire a dans quelques heures !"

*Oui c'est cela dans quelques heures petit moineau... si tu ne te perds pas en route** Je gardai mes pensées pour moi et me contentait de sourir à mon élève, tout en lui faisant un petit signe de la main.
Ellöwann se retourna et parti, d'abord en marchant, puis il accelera peu à peu le pas jusqu'à disparaitre derière la porte. S'il n'etait plus dans mon champ de vision, je percevais encore son aura, jeune et vigoureuse, et pourtant si fragile. On avait l'impression qu'un seul souffle de vent aurait pu l'eteindre. Lorsqu'il fu trop loin pour que je puisse le sentir, je me mis à marcher jusquà mes affaire, les ramassai, et rejoignis la porte du sanctuaire. Il fallait que je prepare mon cours.


(HJ : Voila j'ai enfin clot le sujet, pour la suite, soit tu poste ton arrivée dans le sactuaire, et moi j'arrive apres, soit le contraire ^3^)
Revenir en haut Aller en bas
http://angellan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Decouverte du temple Empty
MessageSujet: Re: Decouverte du temple   Decouverte du temple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Decouverte du temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azilone :: Nature environnante :: Montagne de Táriwitch :: Temple des Magiciens-
Sauter vers: