Azilone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Azilone

Le monde magique dans toute sa splendeur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pauvre bout de bois troué... [PV Ellowann chou!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merriwen Elessar
Famille royale
Famille royale
Merriwen Elessar


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Hihihihihi,il reste encore bon nombre de mystères mystérieux sur cette terre ^^
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Particuliarités: Je ne sais pas trop quoi dire... Je suis quelqu'un de très banal... Euh... C'est une particularité d'être princesse?
Ami(es): Je n'ai pas beaucoup d'amis aux château... Mais Cirnellë veut tous les amis du monde!!!
Âme soeur: Ben, Cirnellë... ?

Pauvre bout de bois troué... [PV Ellowann chou!] Empty
MessageSujet: Pauvre bout de bois troué... [PV Ellowann chou!]   Pauvre bout de bois troué... [PV Ellowann chou!] Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:10

Ce matin là, je m’étais réveillée de fort bonne humeur, et de fort bonne heure. 5 heures 32 du matin. Allez, zou! L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt!!! Quittant ma chambre le plus discrètement possible, pour ne pas réveiller Cirnellë, j’emportai de quoi m’habiller et filai dans la salle de bain, ni vue ni connue! Il fallait dire que pour couvrir ses ronflements, il aurait vraiment fallut que j’emporte avec moi un éléphant…
Une fois que j’eu fait tout ces machins habituels et embêtants, je quittai le château où tout le monde dormait paisiblement… 5 heures 46, je décidai de me rendre près du lac pour écouter les oiseaux chanter…

Je m’assis sous un grand chêne et commençait à faire un joli dessin… La nature environnante m’inspirait beaucoup, je me serais presque transformée en héroïne romantique du XIXe siècle, puisant calme et sérénité au sein de cette nature si salvatrice… Dame nature doit toujours avoir un million de choses à régler, et pourtant, jamais rien ne semblait la troubler ni la dérégler, ici, au sein même d’Azilone… Ma première pensée de cette matinée fut qu’elle devait être extrêmement forte en administration!!! Il n’y avait qu’à observer Eldarion paniquer parce qu’il avait trois bouts de papier devant lui, pour se dire qu’organiser un monde dans un tel calme et un tel ordre, c’était du génie!
Ainsi, j’écrivis sous mon dessin: Dame Nature est très forte.

Fier de moi, j’observais le jolie pioupiou que je venais de dessiner. (ici). Mais, alors que je m’apprêtai à prendre une nouvelle feuille de mon calepin, une douce mélodie parvint à mes délicates oreilles. On aurait dit… un son de flûte! Évidemment, je commençais à me dandiner sur place… Quand soudain, je réalisai que cela ne pouvait venir que de mon cher et tendre frère, Ellowann. Sentant une idée machiavel germer dans mon petit cerveau, je m’empresser de devenir invisible.

Marchant un peu au hasard, je finis par repérer cet amour, perdu dans ses pensées au bord de l’eau, sifflotant avec son bout de bois troué… Avançant à pas de loup, bien que cela ne fut pas vraiment nécessaire, je me rapprochai de ma proie, innocente et sans défense… Alalala, si Follet avait put voir ça, elle ce serait sans doute exclamée: « OH MON DIEU! UN TEL COMPORTEMENT N’EST PAS DIGNE D’UN MEMBRE DE LA FAMILLE ROYALE! » tout en insistant particulièrement sur le dernier mot…

Enfin, maintenant que j’avais Ellowann sous la main, je ne pouvais résister à la tentation et, bondissant sur lui, je criai: « BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! » Un terme qui aurait déjà fait se dresser l’oreille de ma préceptrice! Fondant sur mon frère, je le fis évidemment tomber dans le lac… C’était à peine si je n’entendais pas déjà sa voix résonner: « Mon dieu, Mon dieu, mon précieux bout de bois troué!!! ». Redevenant visible, je fis un grand sourire rien qu’à l’idée de le voir énervé et tout mouillé…
Revenir en haut Aller en bas
Ellöwann Elessar
Famille royale
Famille royale
Ellöwann Elessar


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : en trains de flanner, ici et là ...
Citation : « Les mythes que nous tissons reflètent inévitablement un fragment de vérité éternelle »
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Particuliarités: ça sers a rien de vouloir progresser, tu n'auras jamais autant de talent que moi !
Ami(es): que voulez vous... ce n'est pas en passant mon temps au chateau que je vais en trouver ...
Âme soeur: sans commentaire ...

Pauvre bout de bois troué... [PV Ellowann chou!] Empty
MessageSujet: Re: Pauvre bout de bois troué... [PV Ellowann chou!]   Pauvre bout de bois troué... [PV Ellowann chou!] Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:25

Je ne sais pas a quelle heure je me réveillai ce matin là … une chose est sur, c’est que c’était très tôt, on ne voyait que quelques rayons de soleil dépassant la cime d’est montagnes a l’est …
Je ne sais pas pourquoi, mais j’étais incapable de dormir plus longtemps … en même temps, les ronflements de Cirnellë s’entendent dans tous le château, comment pouvoir dormir dans de tel conditions !? je crois bien qu’elle devrait aller voir des médecins elfes pour soigner ça, comme ça Merriwen et moi on pourrait se permettre les grasse-matinées bien méritées que l’on devrait avoir du fait de nos conditions de princes et princesses … mais bon, connaissant son caractère, ça m’étonnerai qu’elle aille voir ces elfes … mais on l’aime quand même notre chère sœur !!!

Enfin bref … je me leva très tôt, et ne pouvant me recoucher, je décidai d’aller faire un petit tour sur les rives du lac, accompagné d’une vieille flute sans valeur retrouvé quelques jours auparavant dans un vieux coffre a jouet appartenant a mon frère (je comprends pourquoi cette flute dormait dans ce coffre … Eldarion n’a jamais été très doué pour jouer d’un instrument, malgré le fait qu’il dispose d’une oreille musical très sensible … plutôt paradoxal n’est ce pas ?), une vieille flute au son plutôt mauvais a cause de son entretient assez chaotique (si mon frère s’occupait de ses sujets comme il s’occupait de ses jouets plus jeune, il n’y aurait plus beaucoup de monde a Azilone …), mais bon, je sais bien que n’importe quel auditeur lambda n’y verrait aucune différence, alors je décidai de l’essayer en accompagnant le chant des oiseaux …

Je pris donc une petite douche vite fait, et je m’habillai avec les premiers habits qui me passèrent sous la main… de toute façon, qu’il faisait frisquet ou pas, je m’habille toujours légèrement, je n’aime pas le contact du tissus sur moi.

**même si le nouvel adoucissant en provenance de Hobbitebourg utilisé par les kobolds est très agréable, ça valait le coup de faire venir une tel chose d’un endroit si éloigné que la Compté !**

Je sortis discrètement du château (si par hasard Follet était là, j’aurais encore eu le droit a la leçon de morale habituel… elle n’arrive pas a comprendre que son cours est le seul endroit où j’arrive a dormi convenablement !!!), et je me dirigeai vers les rives de ce cher lac…

C’est un très grand lac, entouré par des arbres et énormément de verdures… les prémices du printemps font que des tapis de fleurs couvrent une grande partie des rives, et le levé du soleil donnait a l’eau une couleur indescriptible … c’est dans ce cadre que j’aime me reposer, jouer de la musique, ou bien rattraper mon sommeil …

J’avançais donc tranquillement, j’entonnais un petit air plutôt doux et matinal avec ma flute alors que je marchais en cherchant un coin tranquille un peu éloigné du château pour ne réveiller personne.

Mais alors que je marchais …


« BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! »

Ce cri … c’est celui de ma sœur … ma génialissime sœur qui n’eut pas d’autre idée que de me faire peur et de me faire tomber dans l’eau… (Qu’ai-je fais pour avoir un frère et des sœurs qui adorent me faire tomber dans l’eau !!!)… cette chère Merriwen est vraiment une folle furieuse quand elle s’y met … elle sait très bien que le matin je ne tiens pas debout !!!

Je me retrouvai donc dans l’eau, trempé de la tète au pied, et j’ai perdu la flute … grrr elle est vraiment énervante des fois … mais … un éclair de génie me parcourra la tète … je sais très bien qu’elle voulait m’énerver, alors pourquoi jouer son jeu ? Je sorti de l’eau, et … je courrai vers elle lui faire un gros câlin tout mouillé MWAHAHA !!! Niarkniarkniark je suis sur qu’elle va crier pour appeler les kobolds pour qu'ils lui sechent les cheveux… que je suis diabolique …
Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvre bout de bois troué... [PV Ellowann chou!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellöwann Elessar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azilone :: Château de Välandill :: Parc de Välandill :: Rives du Lac-
Sauter vers: